bonjour, mon mari n'est pas bien depuis plusieurs mois; de plus il s'investit plus que la norme dans divers activités assos, copro... , nous - 2filles et moi- passons bien après maintenant; depuis décembre l'ambiance s'est enormement deteriorée; il est sur les nerfs mais ne veut pas se soigner...; et moi, je n'est pas arretée de lui dire qu'il fallait voir un medecin; ...; la communication s'est rompue rapidement et moi je demande s'en cesse "on peut dialoguer"?... mardi soir il a peté un cable; et ma fait tomber 2fois; puis prit le bras pour me montrer le chemin de la chambre; lui dort ds le bureau; j'ai tel aux gendarmes; depuis l'ambiance est pire évidemment; ce matin j'ai demandé si c'était moi le probleme sa réponse est "oui"; je pense à me séparer après 28ans; il besoin de soins mais ne veut pas; la generaliste et les gendarmes m'ont dit qu'on ne peut pas le forcer à se soigner; je n'ai pas de revenu, l'appart est un bien commun; si je demande le divorce; est ce que je peux avoir une pension de sa part pour moi, comme on en demande pour les enfants? y a t il des procédures rapides? n'y a til aucun moyen pour qu'il aille ds une clinique?
VICES CACHÉS