Notre mère a un penchant pour l'alcool et la dépense d'argent depuis presque toujours. Il y a une quinzaine d'années elle s'est retrouvée à la Banque de France pour un surendettement, ma soeur a eu la gentillesse, sans se méfier, d'ouvrir un compte bancaire à son nom et celui de notre mère. A ce jour ne pouvant plus payer les sociétés de crédits s'adressent à ma soeur c'est ainsi que nous avons découvert les emprunts qu'elle avait fait en usurpant l'identité de ma soeur pour un montant avoisinant les 60 000 euros pour ma soeur et 90 000 euros pour notre mère. Nous avons contacté un avocat, qui nous a conseillé de faire opposition sur toutes les sociétés de crédits ce que nous avons fait. Lors d'un autre rendez-vous avec cet avocat, celui-ci nous a dit ne plus pouvoir prendre notre affaire car dans son cabinet un confrère défendait une société de crédit et qu'il y avait conflit d'intérêt. A ce jour nous ne sommes plus en bon terme avec notre mère et nous voulons simplement que la dette faite par notre mère au nom de ma soeur soit prise en considération , reconnue et défendue. Ma soeur est à ce jour, commerciale, elle habite Beauvais dans l'Oise
Pourriez-vous nous diriger vers un confrère dans sa région car d'ici quelque temps elle va se retrouver fichée à la Banque de France.
Cordialement
Pourriez-vous nous diriger vers un confrère dans sa région car d'ici quelque temps elle va se retrouver fichée à la Banque de France.
Cordialement