M.C a écrit:Bonjour,
N´y a t´il pas de modération dans ce forum ?
Nous demandons des réponses juridiques auprés de professionnels et pas d´un rigolo qui copie colle des textes !
Dommage que vous utilisiez ce forum pour faire de l´intox, en en profitant pour déverser vos préjugés et votre faux sens de l´humour car ce devait etre une belle initiative a la base !
J´ai déja mon info pas par vos soins bien entendu donc je ne reviendrai pas et je vous laisse mon fil puisque ça vous plait tant que ça de monologuer avec votre écran. Vous n´avez pas trop mal aux yeux et au dos aprés votre sejour virtuel ?
Mon conseil pardon : a 56 ans, vous devriez avoir plein d´occupations au lieu de perdre inutilement votre temps cloué devant un écran virtuel toute la journée a envoyer des réponses inutiles. Pathétique ! Minable ! Je vous plains bien
A bon entendeur
Nous demandons des réponses juridiques auprés de professionnels
et pas d´un rigolo qui copie colle des textes !
Le rigolo te dit bien des choses : Tu est Pathétique ! Minable ! Je te plains bien encore plus ta femme !
Si t'etais moins imbut de ta personne :
Tu aurais pas eu a "Virtaliser" ta connerie Pour la montrer au peuple ...
Tu aurais au moins su compter 1+1 = 2 puisque c'est soit disant les arabes qui on invente cette facon de compter .. et vu tout
desuite la solution !
Meme qu'il faudrait que que je soit CON pour retaper ce qui est deja ecrit ,cela fait trop mal aux yeux et au dos aprés avoir
lu ta connerie qui elle n'est pas virtuele ! mais reelle!
Il n'y a pas de problemes c'est bien a cause de gens comme toi qu'il y aura peut etre une presidente de la republique !la politesse n'etant pas ton fort ! Et pour cela " : je vous laisse mon fil " je m'en voudrais bien nous n'avons meme pas garde les chevres enssemble
(c'est vrais qu'en france la repudiation n'existe plus ! tu ferais partie de cela
Mon Fils )
Si tu veut un
Moderateur pour te donner Raison il te suffit de prendre contact avec eux
rien qu'enClikant sur ADMIN ou Moderateur ou Meme ALERTER cela va plus vite!Tu sera en contact avec eux sans aucun probleme Comme dises Certain: " A TA GUIZZE" ........
Moi je ne suis pas la pour te repondre juste ce que tu veut entendre !Dommage que vous utilisiez ce forum pour faire de l´intox de Pauvre Magrebin , en en profitant pour déverser vos préjugés ......
L' Article 21-16. (Est aussi un prejuge ? je n'ai meme pas a reflechir plus que cela! il a etait reflechi pour moi)
Nul ne peut être naturalisé s'il n'a en France sa résidence au moment de la signature du décret de Naturalisation. Cela ne te dit rien ! c´est comme cela que ça se passe lorsque l´on se trouve a l´étrangerEn ce qui concerne les aller-retours,
je ne puis reprocher a mes parents quelque chose qui est passé et révolu et je pense que cela n´a rien a voir avec l´argent car eux-memes les faisaient plusieurs fois dans l´année.
C'etais Leur Choix c'est maintenant Ton HERITAGE ! Meme Ton CHOIX A 19 ans !
On leur a simplement caché ce droit ...
NON ICI EN FRANCE ON NE CACHE PAS UN DROIT ! il est connu de tout tes concitoyens (depuis meme l'independance ! du protectora !) Napoleon l'Histoire de France cela ne te dit rien le code civil c'est code Napoleon !Pourtant avant vous etiez soumis aussi au code Napoleon ! C'est bizzare de voir que des perssonnes qui ont repudie la France eux et leurs ayeux en son temps veullent aujourd'hui en avoir tout les avantages !
SECTION IATTRIBUTION EN RAISON DE LA FILIATIONArticle 6 :Est Tunisien :1. l’enfant né d’un père tunisien,2. l’enfant né d’une mère tunisienne et d’un père inconnu ou qui n’a pas de nationalité ou dont la nationalité est inconnue,3. l’enfant né en Tunisie, d’une mère tunisienne et d’un père étranger.SECTION IIATTRIBUTION EN RAISON DE LA NATALITE EN TUNISIEArticle 7Est Tunisien, l’enfant né en Tunisie et dont le père et grand-père y sont eux-mêmes nés.L’intéressé peut, sauf s’il est né après l’entrée en vigueur du présent code, répudier laNationalité tunisienne dans l’année précédant sa majorité, il est libéré de sonAllégeance à l’égard de la Tunisie à la date à laquelle il a souscrit la déclaration de
Répudiation conformément à l’article 39 du présent Code.
Perd la faculté de répudiation, le tunisien mineur qui contracte un engagement
Dans l’armée ou celui qui, sans opposer son extranéité, participe aux opérations de
Recrutement.
Les dispositions du présent article ne s’appliquent pas aux enfants des agents du corps diplomatique ou consulaire.ACQUISITION PAR LE BIENFAIT DE LA LOIArticle 12 (Modifié successivement par la loi n° 93-62 du 23 juin 1993 et par laloi n° 2002-4 du 21 janvier 2002).Devient tunisien, sous réserve de réclamer cette qualité par déclaration dans ledélai d’un an précédant sa majorité, l’enfant né à l’étranger d’une mère tunisienne etd’un père étranger.Cependant, avant d’atteindre l’âge du 19 ans, le requérant devient tunisien
déclaration conjointe de ses père et mère.Et en cas de décès du père, de sa disparition, ou de son incapacité légale, laDéclaration unilatérale de la mère suffit.La déclaration se fait, dans tous les cas, conformément aux dispositions de l’article39 du présent code. L’intéressé acquiert la nationalité tunisienne à la date à laquellela déclaration est enregistrée, sous réserve des dispositions prévues aux articles 15 et 41 du présent code.Vous pouvez poser votre question dès maintenant !
Pour cela rendez vous dans la rubrique adaptée à votre question.
Puis cliquez sur
Vous pouvez aussi venir en aide aux autres membres !
Pour cela rendez vous dans le sujet concerné.
Puis cliquez sur ou bien en bas de page sur l'espace "Réponse rapide"
Enfin n'oubliez pas de dire Merci !
Pour cela cliquez sur en bas du message de la personne répondant à votre question.