tramilom a écrit:bonjour
merci de votre reponse mais j aimerais savoir si vous pouvez repondre a ma question suivante :
je suis auto-entrepreneur apporteur d affaire donc j ai des factures mais pas de fiche de paies. aujourd hui en france nous sommes beaucoup a avoir ce statut et donc sans fiche de paies ! et sans fiche de paies cela nous est impossible de trouver un logement en location . ou alors troiuver le proprio qui est pret a oublier les justificatif de salaire j ai visiter un 30 ene de logement de particulier a particulier toujours meme repose NON sans fiche de paie pourtant j ai montrer mes facture justifiant mes rentre d argent j ai renconter aussi une 10 ene d agence immo des que je disais que j etait autou-entrepreneur il repondais qu aucun proprio n accepterais de locataire n ayant pas de fiche de paie !!!
devais je prendre le risque de repasser l hivers en camping dans le froid ? avec une enfant en bas age avec tout les risque que cela comporte ???
vous meme avez vous un logement a me louer sans fiche de paie
depuis mon entre dans la loccation que j occupe je paie mon loyer je n ai aucun retard ni ne dois aucun argent a ma proprio !!le plus important pour un proprietaire est d avoir un locataire serieu qui paie a date prevu le loyer NON?
Re BJ
Deja vous avez pose une question et je vous et seulement repondu avec les elements que vous me donniez
Le Faux et l'usage de faux ! je n'allais quand meme pas vous passer de la
pommade dans le dos (surtout que vous aviez meme ecrit en majuscules)
qu'en plus vu votre age on a aucune envie de vous apprendre le Ba Ba de la morale !
Pour en venir a vos questions suivantes :
Deja cela ne me parle pas : "
je suis auto-entrepreneur apporteur d affaire"
pour vous dire un proprio n'a aucune envie de courrir un risque ! surtout avec les
mesures faite contre les proprios! (nous pourrons en discuter)...
"pourtant j ai montrer mes facture justifiant mes rentre d argent"Factures ne veut pas dire payements !"
j ai renconter aussi une 10 ene d agence immo des que je disais que j etait autou-entrepreneur il repondais qu aucun proprio n accepterais de locataire n ayant pas de fiche de paie" c'est sur que vous avez cette meme reponce !!!le plus important pour un proprietaire est d avoir un locataire serieu qui paie a date prevu le loyer NON?Tout a fait d'accord avec vous mais comment le sait il pas sur votre mine !
Faison un test !
Passez moi votre recherche :
type prix localitee ou vous cherchez , metier et sans faire de faux votre revenu net , le montant du loyer actuel
precision la distance de ou vers ou depuis la ou vous etes!
En message prive et si vous voulez adresse directe!