voila mon conjoint a fait un credit avec sa femme avant le divorce en 99 divorcé en 2000 suite au divorce il a fait une demande de surendettement qui a etait refuser a ce moment la il avait rembouser une partie et apres il a plus recus de nouvel depuis 2004. la maison de credit nous reclame aujourd hui 20 000 euros dêpuis le mois aout on recois des courrier d une maison de recouvrement en courrier simple ainssi que des apel telephonique ou dans le dernier ( j ai signaler quil n etait pas a la maison on ma repondu tampis pour lui alors)je leur et dit que c etait un credit avant le divorce donc ca concerne les deux ex epoux on ma repondu que non et que c ets monsieur qui doit payer recament j ai recus un courrier d un hussier nous disant de faire le reglement integral et que pour faire un arrangement fallai contacter la societe de recouvrement c est a dire la maison qui nous envoie les courrier regulierement ca doit faire le 6 eme courrier de leur par.
ma question l huissier peut saisir la maison ou saisie sur salaire sans jugement prealable et 11 ans apres alors que nous ne faisont pas de credit a la consomation et que si c etait le cas ca serais notre mort financiere en gros on seras SDF
d avance merci pour vos reponce je suis vraiment a bout de nerf en sachant que risque de tous perdre
je vous donne les non quand meme cetelem la maison de credit credirec la maison d erecouvrement et huissier didier parisot on trouve enormement de message a leur sujet sur internet
ma question l huissier peut saisir la maison ou saisie sur salaire sans jugement prealable et 11 ans apres alors que nous ne faisont pas de credit a la consomation et que si c etait le cas ca serais notre mort financiere en gros on seras SDF
d avance merci pour vos reponce je suis vraiment a bout de nerf en sachant que risque de tous perdre
je vous donne les non quand meme cetelem la maison de credit credirec la maison d erecouvrement et huissier didier parisot on trouve enormement de message a leur sujet sur internet