mblaka a écrit:J'ai acheter en juin 2011, une carte Micro SD pour nintendo DS qui m'as été livrée et qui était sous garantie.
En octobre 2011, elle ne marchait plus j'ai contacter le site internet R4 avenue.fr qui me l'a vendu, il m'ont répondu ce mail:
Il vous suffit de nous renvoyer votre carte micro SD défectueuse, à cette adresse :
IDEFCO
BP 60350
56008 VANNES Cedex
Dès reception de celle-ci, nous vous renverrons une nouvelle carte micro SD.
Cordialement
Eric
En me donnant leur adresse j'ai renvoyé la carte défectueuse fin octore 2011. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais reçu ma nouvelle carte , je n'arrive plus à les joindre, leur site internet est HS, mes mails me sont retournés?
Que faire. J'ai fait un signalement sur le site gouvernemental pour escroquerie.Comment récupérer ma carte achetée?
Merçi beaucoup
Bonjour
je viens de faire une recherche sur votre site r4xxxxx ce cite est bien inexistant (arrete)
vous etes sur de la bonne adresse il existe r4expert.fr qui semble serieux (a repondu suite a accusation sur un autre site)
Donc j'ai fait un test Page blanche et jaune sur IDEFCO Vannes pas de reponse ......
je vous conseille de telephoner Tres vite a la poste de vannes pour demander le N° de telephone , l'adresse de IDEFCO
En precisant que c'est pour une perte de coli (que j'espere vous avez envoyer avec accuse recept) la poste peut refuser de donner l'adresse (bp)
ATTENTION il y peut etre plusieurs bureau de poste a vanne 56 .... donc demandez si et le service courrier
Pour le N° de telephone (voir page blanches ou jaune) la poste etc..
si ils ne veulent pas
Donc il ne vous reste qu'a deposer plainte au service des coli , perte ,vol etc ..... ce que vous pouvez faire aussi car il vont
eux faire une recherche de courrier (coli) et vous saurez vite si la societe existe ! mais en tout les cas il sont dans le 56 et
sur vannes (la poste n'ouvre pas de BP si vous n'estes pas dans la ville il peut y avoir des escrocs aussi)
autre chose gardez les mails qu'il vous ont adresse en imprime , et vous editez la partie propriete du mail qui vous donnera des renseignement sur la reele destination (provenance du mail) les coordonnes complete du trajet ......
aussi la recherche du WHOI en FR qui vous donnera l'adresse du detenteur du site internet (proprio) , administateur , etc ...
Pour les Fr c'est AFNIC qui donne les adresses....
communiquez Tout a la Police qui a peut etre d'autres plaintes On ne sait jamais ..... il ont un service pour cela ...
Quand a la justice ...... elle ne peut arriver qu'apres la bataille ..........
donc huissier etc .... si la boite existe c'est bien si non !!!!! allez au prunes etc ....
Venez nous dire le resultat de vos recherche sur cette adresse ,et entete mail cela peut servir a d'autres ! Vous pouvez poser votre question dès maintenant !Pour cela rendez vous dans la rubrique adaptée à votre question.Puis cliquez sur Vous pouvez aussi venir en aide aux autres membres !Pour cela rendez vous dans le sujet concerné.Puis cliquez sur ou bien en bas de page sur l'espace "Réponse rapide"Enfin n'oubliez pas de dire Merci !Pour cela cliquez sur en bas du message de la personne répondant à votre question.