VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Confirmation vice caché

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Confirmation vice caché Empty Confirmation vice caché Jeu 16 Fév - 10:08

jmld

jmld
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour, je me rapproche de vous pour obtenir une confirmation de mon jugement avant d'engager une procédure.
J'ai acquis une console de jeu d'occasion sur un site internet au vu du contenu de l'annonce qui ne mentionnait que le bon état général du matériel mais aucunement une intervention ou réparation.
La transaction s'est déroulée correctement et c'est lors de l'utilisation que 5 mn plus tard la console s'est arrêtée avec un symptôme bien connu de surchauffe.
J'en ai donc fais part au vendeur qui m'a alors répondu qu'il avait déjà eu ce problème et que c'était un ami qui avait effectué la "réparation".
Peut on considérer cette omission dans l'annonce de départ, sachant que ce genre de matériel avec un historique de panne se vend beaucoup moins et que la plupart des vendeurs le stipule, comme entrant dans le cadre des articles 1641 à 1648 et que je peux donc réclamer au vendeur soit le remboursement total soit un remboursement partiel comme je lui ai déjà proposé.
J'ai l'intention de lui envoyer une lettre de mise en demeure mais je souhaite connaître votre position avant de m'engager
Merci
Cordialement

JM Le Dantec

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum