Bonjour,
J'ai déposé une plainte contre l'ex-concubin de ma fille qui, après leur séparation en août 2008, ne m'a jamais rendu la voiture que j'avais achetée pour leur prêter, en dépannage. Cette voiture est maintenant "démolie" officiellement par mes soins.
Ma plainte a été déposée à la Gendarmerie de Rillieux (69), j'ai été avertie par le Brigadier Chef du Commissariat d'Oullins (69)que le personnage était convoqué le 08 mars à l'Antenne de Justice de Lyon 9 (69).
- Un tel cheminement est-il normal ?
- Pourquoi une Antenne de Justice et pas le Tribunal ? (pénal)
- Les résultats sont-ils les même (dommages-intérêts ..) ?
- Dois-je me présenter avec un avocat ?
- Si la personne ne se présente pas, que se passe t-il ?
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin.
Bien cordialement.
TITINE48
J'ai déposé une plainte contre l'ex-concubin de ma fille qui, après leur séparation en août 2008, ne m'a jamais rendu la voiture que j'avais achetée pour leur prêter, en dépannage. Cette voiture est maintenant "démolie" officiellement par mes soins.
Ma plainte a été déposée à la Gendarmerie de Rillieux (69), j'ai été avertie par le Brigadier Chef du Commissariat d'Oullins (69)que le personnage était convoqué le 08 mars à l'Antenne de Justice de Lyon 9 (69).
- Un tel cheminement est-il normal ?
- Pourquoi une Antenne de Justice et pas le Tribunal ? (pénal)
- Les résultats sont-ils les même (dommages-intérêts ..) ?
- Dois-je me présenter avec un avocat ?
- Si la personne ne se présente pas, que se passe t-il ?
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin.
Bien cordialement.
TITINE48