VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vice-caché infiltration d'eau?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maité.D

maité.D
Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour,

nous avons acheté un appartement dans une petite co-propriété (maison divisée en appartement). Nous avons acheté de PAP et nous avions pris le même notaire que les vendeurs... je me demande aujourd'hui si tout cela était judicieux...

bref notre salon se termine par une grande baie vitrée et et une rangée de vitre pour finir le plafond. Mais depuis cette nuit avec les grosses pluies, il pleut dans notre salon...De très nombreuses gouttes tombes du plafond.

Est il possible de se retourner contre les vendeurs pour le montant des travaux, tout ou partie? sachant donc que nous avons acheté de PAP, que lorsque nous avons posé (par oral) des questions sur la toiture ou autres ils nous avaient dit que tout allait bien. Que lors de la signature de l'acte le notaire a dit a 2 reprises " vous achetez ce bien avec ses qualités et ses défauts"???
Peux-t-on parler de vice-caché? dans la mesure ou ils avaient forcement connaissance des ce problème qui se situe en plein milieu de la pièce de vie principale!
Quel recours si il y en a un...

Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide!

Maité.D

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum