j'ai été convoquée au commissariat afin d'être entendue par un adjudant de gendarmerie concernant un ami qui a été arrété pour stupefiant, j'ai donné ma version a l'adjudant qui m'a dit je ne vous crois pas et vais sans doute vous mettre en garde a vue, il m'a ensuite conseiller d'etre conciliante et d'avouer que j'avais moi meme achete qq chose a mon ami, meme pour une toute petite somme, depuis cela me travaille et je m'en veux d'avoir été dans le sens de cet officier de gendarmerie car j'ai vraiment l'impression que ca pourrait causer des ennuis a mon ami alors qu'il n'y a pas lieu d'être, je voudrais remettre les choses dans leur contexte et revenir sur ma deposition qui pour moi est en fait un faux temoignage en fait puisqu'il mentionne que j'ai acheté des produits illicites à quelqu'un alors qu'en fait cette personne ne m'a jamais rien vendu, en attendant il a ete place en mandat de depot et je me sens un peu responsable, que dois je faire et que puis je faire, repondez moi, s'il vous plait c tres urgent, merci d'avance
VICES CACHÉS