VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paiements de factures et faillite d'une sarl

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ELI

ELI
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,
Après paiements de 4 chantiers autour du département, j'avais débuté et fini un autre. il y avait un découpage en 7 phases pour le paiements de mes prestations d'Artisan sous traitant pour une entreprise principale et Maître d'oeuvre d'un assez grand chantier. 4 de mes factures m'ont étaient payées restent à ce jour les 3 autres totalisant 7000€. En novembre 2007 je relance la donneuse d'ordre par 3 RAR avant la demande de paiement direct au Maître d'ouvrage. Des réponses et étranges accusations fallacieuses m'ont était opposées.
à savoir que des témoins ouvriers et autres intervenant sur ce chantier peuvent attester la justesse de mes interventions. La calomnie eue pour effet une lenteur préjudiciable cela après refus du paiement direct.
J'avais découvert que je n’avais pas été déclaré comme entreprise intervenante selon les réponses reçues.
Le temps de comprendre le puzzle, 6 mois après en juillet 2008 il eue le jugement de liquidation judiciaire sans passer par le redressement judiciaire!!!
Le Mandataire ne reconnaissant pas ma créance, plaça créances privilèges et autres dettes avant la mienne. Depuis janvier 2010 un Juge commissaire déclarât ma créance et ces intérêts de retards définitivement acquis.
Le Mandataire judiciaire m'a fait savoir par écrits qu'il n'y n'avait plus de trésorerie pour me payer.
D'ou mes questions :
1) Est ce que il y a faute dans ce dossier du liquidateur judiciaire?
2)Est ce que le Mandataire judiciaire a commis des fautes professionnelle erreurs qu'il cachent ? malgré être à ce jour reconnus comme créancier à part entière.
3)qui est responsable de ma précarité et autre préjudices ?

Merci par avance de votre attention.



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum