je suis très en colère...je fais 1h30 de route tous les jours et il y'a un mois ma clio me lâche : normal elle était au bout. Bref n'est pas là le soucis. On rachète donc une voiture (29/05/2011) mon ami et moi une seat ibiza gt 124000km ct ok très propre, enfin on se dit c'est cool! Le lendemain, elle pisse l'huile, un ami mécano me change la céramique. Et là il regarde mes roulements : morts alors que dans la contre visite ils sont censés avoir été changés (comme le moteur essuie-glaces, les feux trop bas : rien n'a été fait), la contre-visite est vierge : MENSONGES et un de plus! Et là cerise sur le gateau, ça fait une semaine qu'on essaie de réparer la courroie mais impossible! le vilbrequin est voilé; pour être moins contraignant à changer et moins cher il faut changer le moteur! super la voiture n'a même pas un mois. Mais le pire c'est que ce vendeur le savait, car la courroie était neuve quand on l'a acheté et vu que la poulie tourne de travers, la courroie neuve était déjà bouffée le lendemain, sauf moi je suis pas mécano!Comment je peux le savoir! On l'a essayé pourtant la voiture mais rien au début tout était parfait, un peu trop peut-être! N'est-ce pas considéré comme vice-caché? Puis-je lui demander un recours à l'amiable? Suis-je dans mes droits, s'il refuse, de lancer une procédure? Je ne veux pas être procédurière mais ces gens nous ont pris pour des C...; la dame qui vendait la voiture de son neveu avec un ami garagiste (nous n'avons jamais vu le vrai propriétaire) nous a gonflé pour un chèque certifié pour qu'on se fasse arnaquer. Moi ça me donne des envies de rage ça! Surtout que maintenant je suis en grande panade pour me rendre au travail!! Si des quelqu'un a de bons conseils à m'apporter je suis preneuse car là je ne sais quoi faire; la revendre se serait-être à mon tour malhonnête! Et je veux pas!
VICES CACHÉS