liba7 a écrit:Merci pour votre réponse. Excusez-moi s'il vous plaît pour mon français, je sais comment vous Français êtes sensibles à cela. Comme moi pour ma langue
Je suppose que c'est le non-sens pour avoir un père formellement ecrit dans les papiers s'il ne veut pas l'enfant. Il prendrait trop longtemps pour le résoudre et il consommerait trop d'énergie...
Merci encore une fois.
L.
Bonjour Déjà je n'ai pas corrige le texte pour une question de sensibilité Mais pour vous si j'écrivais votre langue comme vous la mienne ce serait parfait (moi en plus je fais des fautes de frappe) et je suis oblige de corriger après .... car je pense à autre chose en même temps .... Pour cette Phrase :Je suppose que ce soit le non-sens pour avoir un père formellement écrit dans les papiers s'il ne veut pas l'enfant.Cela prendrait trop longtemps pour le résoudre et consommerait trop d'énergie... NONJe suppose que ce soit le non-sens pour avoir un père formellement écrit dans les papiers s'il ne veut pas l'enfant.en france ceci n'a aucune valeur un père formellement écrit dans les papiers s'il ne veut pas l'enfantl'enfant a jusqu'a 18 ans + 10 ans pour ce faire reconnaitre Personne ne peut remplir un papier disant : qu'il ou elle n'axepte pas d'etre reconnu ( j'espere cela comprehensible) Je vous ai juste donné les explications de la loi Française que ce soit pour une Femme Française ou Etrangère même Hors Pays de UE............Le problème par rapport a cette loi étant pour vous vous ne vivez pas en France Ni lui non Plus ....Vous auriez accouche en France même en y vivant pas tout le temps La loi française s'appliquerait pour votre fille .... et sans problème vous demandiez une reconnaissance en paternité ......Avec toutes les chances de l'obtenir ..........Si C'est sa fille !..........................Mais le problème de la loi c'est qu'elle s'applique dans le Pays pour vous la Slovénie donc si vous avez un jugement en Slovénie il s'applique dans ce pays.Et il devra subir les condamnations de votre pays (que je ne connais pas) Si par exemple le père vient en France vous serait obligée de faire valider le jugement en France pour le poursuivre.Comme vous ne demandez pas la Nationalité française pour vous et votre fille c'est le jugement (Slovène qui s'applique) .......Apres c'est une affaire de droit international mais a ce jour je n'ai pas trouvé les accords avec votre pays, c’est encore des affaires de droit de la cour Européenne .......Dans un sens je pense que vous avez plus de facilitée en faisant une recherche dans votre langue sur internet ..... Que moi-même qui n'ai même pas Un code Civil de votre pays ....S.V.P si il existe un site internet dans votre pays avec les codes(en slovene) je serais intéresse que vous me la communiquiez ......il y a quelque temps j'avais un contact avec une personne en Asie qui voulais faire des révisions de jugements et qui se trouve dans l'impossibilité de la faire sans revenir en France .....Donc principalement aujourd‘hui pour vous c'est de faire rendre le jugement Dans le pays , et ensuite comme c'est des affaires Familiales ..... et qu'il y a le problème de nationalité pour votre fille .....C’est je pense à voir sur place en Slovénie et de voir avec le consulat de France .... Pour la validation du jugement Ce qu'il y a c'est que eu ne sont pas compétant pour le problème de Nationalité et ce n'est que le TGI qui pour l'instant peut le faire en France ...... attention la majorité est a 18 ans en France..Pour l’instant, vous ne m'avais pas donne asse de précisions sur votre désir .... Apres ce jugement pour que je vous réponde ....je pense seulement qu'à ce jour le mieux est de faire rendre le jugement dans le pays ou vous êtes et ensuite de le faire traduire en français ....(puisqsu'il vous sera demande Traduit) comme pour les mariagesje réponds juste quelques minutes si vous avez besoin demandez-moi de vous fournir une adresse directe de mail pour envoi de documents par ici ce n'est pas très facile ... mais sur l'adresse mail je peux vous envoyer en adobe .PDF même le code civil etc. ....On passera en premier par Les MP (message personnel qui se trouve en Haut du site messagerie)Pardon je suis oblige de sortir si vous este en ligne d'ici 1 heure je reprends
Dernière édition par pardon le Ven 22 Juil - 17:21, édité 1 fois