najat a écrit:bonsoir,
merci de m'avoir répondu je vous tiendrez au courant biensur de la suite des événements,
je voulai juste vous demander s'il etait possible de déposer un dossier de demande de regroupement familial aprés avoir fait une demande de vie privée vie familial pour ascendant malade,
je m'explique , il y a un mois et demi j'ai vu un conseillé qui m'a orienté vers une issue qui est
de faire une demande de carte de sejour en choisissant le faite que ma mère soit malade et qu'elle ai besoin de se soigner, pour cela il fallait qu'elle passe devant un medecin expert ensuite il envoi sont rapport medical à la prefecture qui prendra la decision d'accepter ou non le dossier en se basant sur le rapport medical de l'expert ;
aprés avoir deposer le dossier à la prefecture , ma mère a obtenu un recipissé de trois mois en attendant la decision finale .
Je voudrai vous demander si c'etait possible de faire deux depots de dossier differents à la prefecture ou bien cela n'ai pas faisable
Bonsoir
Je vais vous donner une reponce de Normand alors que je n'en suis pas !
Peut' etre benque Oui Peut' etre benque Non ......
C'est vrais que vous etes Franacaise et que c'est plus dur de faire venir sa mere nee a l'etranger et vivant a l'etranger .....
qu'a un male quelquon'que de ramener ces quatres femmes voilee ! et ces gosses !
qu'ils trouveront plus facilement une ecoute que vous !
moi la solution que je vous ai donne c'est celle d'une voie ouverte pour un tribunal si il y avait un refus !
puisque vous pouvez faire appel a la decision !
"Merde" c'est votre mere ! tout ce que je pourrais vous dire sera Fault !
Dans le sens c'est que pour un paperacier du gouvernement (il faut remplir des cases)
si vous ne remplissez pas les case de A a Z et qu'il est bute il rejeetera votre demande !
Bien sur si votre mere a besoin d'etre de soin c'est un plus ......mais si vous tirez toutes les cartouches sans attraper ....
le mot d'un medecin si elle n'en a pas besoin n'a pas plus de valeur que quiquonque et meme vous deservir .....
mon conseil porte plus sur le fait que vous lui deviez assistance comme tout enfant vis a vis de ces parent ce que comprendra plus facilement un tribunal ...
qui serait capable de vous condamner a contrario ... si il y avait un jugement en algerie
pour abandon d'un parent dans le besoin !
mais vous etes libre de faire la solution en plus sans avoir plus de chances ....
quoi qu'il en soit c'est la perssonne qui traitera le dossier qui si il est bien lune le mettra dans la bonne pile ou dans l'autre !
je ne peu pas vous en dire plus je ne suis pas dans la tete de celui la .....
ni un extra terrestre !
Moi j'ai un cas differant c'est celui de quitter la Farnce ......vu ce qu'ils pondent ici
! bonsoir ......