alexandra lézeau a écrit:Je vous remercie infiniment pour votre réponse rapide.
Malheureusement ma situation est plus compliquée que cela.
En gros le site internet a déjà envoyée la TV chez le constructeur qui est FUNAI (marque japonaise), le site est dans son bon droit car ils ont fait tout ce qu'il fallait comme SAV mais pour ne pas me rembourser ils se cachent derrière leurs CGV et me rendent responsable de la dalle cassée.
J'ai contacté le constructeur qui lui est de plus mauvaise foi et me confirme que la TV est intacte extérieurement mais que la dalle à l'intérieur est bien cassée et pour se justifier ces idiots me disent que "une dalle cassée ça peut arriver c'est peut être dûe à la température de mon appartement"!!! C'est vrai j'avais oublié qu'à Paris le climat était désertique et que ça pouvait cassée une TV neuve!! Ils sont vraiment de mauvaise foi, je ne sais plus quoi faire, en plus ils sont fort désagréables.
Je suis bloquée, c'est le pot de terre contre le pot de fer, ils savent que je ne peux rien faire, ils dénoncent comme ils veulent les garanties et mettent ce qu'ils veulent dans les devis...
Voila je vous remercie encore pour votre aide et votre sympathie.
Funai Garantie 5 ans Bonjour, je suis Miss Garantie 5 ans et je vais vous aider à bénéficier de ce programme unique !
Garantie 5 ansComment participer
Afin d'adhérer au programme exclusif "Faites l'Expérience de la Qualité Durable", et bénéficiez de 5 années de garantie, vous devez vous inscrire en remplisant le formulaire présent sur cette page. Vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant votre adhésion gratuite.
Exclusion
La garantie de ne couvre pas tous les dégâts à l’aspect de l’équipement n’ayant aucun effet négatif sur le fonctionnement du téléviseur comme par exemple :
•Les rayures, les éraflures ou les dégâts au boîtier.
•Les dégâts causés par des facteurs externes
•Les dégâts subis en raison d’une utilisation incorrecte de l’équipement
•Les dégâts subis en raison de réparations ou d’entretiens effectués par un point de service n'ayant pas obtenu l'autorisation pour ces opérations ou par une personne non mandatée dans le cadre de la garantie
•Les dégâts subis en raison du non-respect des instructions du manuel d’utilisation des produits
•Les dégâts subis par le téléviseur dont le type et le numéro de série ont été altérés, rendus illisibles, retirés ou traités
La liste complète des exclusions de garantie est consultable dans le document « Termes et Conditions de la Garantie 5 ans » disponible en téléchargement
http://funai.fr/documents/Termes_et_conditions_de_la%20garantie_de_5_ans.pdf
Pour la tranquillité d’esprit de nos clients et parce que
Funai est fier de la qualité de ses produits, le fabricant japonais a développé la garantie 5 ans. Si vous avez des questions concernant la garantie 5 ans de Funai, n’hésitez pas à nous contacter. Vous trouverez également toutes les informations dans le document « Termes et Conditions de la Garantie 5 ans ».
Les téléviseurs Funai qui peuvent bénéficier de la garantie 5 ans sont ceux acquis après le 1er septembre 2009 auprès des enseignes partenaires et dont les modèles sont les suivants :
•LED19-T800M
•LED19-H800M
•LED19-H820M
•LED22-T800M
•LED22-H800M
•LED22-H820M
•LED24-H9001M
•LED24-H9223M
•LED24-H9323M
•LED32-H9000M
•LED32-H9223M
•LED32-H9323M
•LED40-H9200M
•LED40-H9825M
•LH850-M19
•LH850-M22
•LH850-M26
•LH850-M32
•LT851-M19
•LT851-M22
•LH851-M19
•LH851-M22
•LT850-M19
•LT850-M22
•LH8-M26BB
•LH8-M40BB
•LH7-M19BB
•LH7-M22BB
•LH7-M32BB
•LT7-M19BB
•LT7-M19WB
•LT7-M22BB
•LT7-M22WB
•LT6-M19BB
•LT6-M19WB
•LT6-M22BB
•LT6-M22WB
La garantie 5 ans de Funai s’exerce uniquement sur présentation de la facture d’achat du produit ainsi que du Certificat de garantie 5 ans.
Comment obtenir le Certificat de Garantie 5 ans ?
Pour obtenir le Certificat, tout client Funai doit impérativement s’inscrire ici dans les 30 jours après l’achat, la date sur la preuve d’achat faisant foi.
A VOIR !!!!!!!! si le service consomteur est du meme avis mais d'urgence faites vous rendre l'appareil ! en leur disant que vous allez lz faire expertiser !
et deposer plainte pour vice cache c'est eux meme qui vous indique qu'il n'y a rien de visible
de plus leur appareil ne semble pas conforme au normes francaise (temperature)
donc c'est une marque a ne pas acheter .....
c'est pour cela ue losque l'on vous demande de clicker sur +1 a GooGle
a chaque fois cela fait un marquage !
comme click sur merci cela fait plaisir a celui qui vous repond
(pour ceux qui oublient)
Ce n'est plus la garantie qui passe en premier lorsque on cherche "Funai" mais les gens qui ont des problemes (ou juste apres)