Bonjour, j'ai acheter une maison avec mon ex conjoint il y a deux ans et demi, nous somme separer depuis un an maintenant, j'aimerai lui ceder ma part pour plus de facilité, mais celui ci ne l'ettend pas de cette oreille j'ai dans cette maison pour encor pres de 3OOO€ de bien mobilier que j'aimerai recuperer, je suis passée par la police pour cet effet, mais mon ex me menace de degrader la maison ( chose qu'il a deja commencer) et de reclamer la vente qui sera a perte par a port au prix d'achat, si la maison est vendu avec tout les degat qu'il y a fait je me retrouverai avec une dette de plus ou moin dix milles euro pour combler la difference entre le prix du credit et le prix de vente lui etant insolvable se fou royalement d'avoir des credit supplementaire se qui n'est pas mon cas car j'ai un cdi, que puis je faire ? ? ai je des droit pour empecher cela ? ? voila un an que je vis sous ses menance ne pouvant recuperer mes effet personnel ( même pas mes vetements ni photos de mon fils ) sans compter les lettres que je recois de la banque car il ne paye pas regulierement le credit hypotecaire ? ?
Merci pour votre attention et votre aide si vous pouvez m'en apporter.
Merci pour votre attention et votre aide si vous pouvez m'en apporter.