Bonsoir
Correction , passer plus d'un mois apres des reponses en disant que seul la justice est bonne
pour regler un probleme ou la mere ne veut pas que le pere reconnaisse l'enfant !
C'est ne pas connaitre la justice et d'en parler ! donc dans ce cas la ils etaient a 6000 KM
l'un de l'autre , et comme j'ai je penseavoir note qu'aujourd'hui il sont ou paxe ou marie !
on ne va pas en faire une histoire d'etat .... ce que je n'ai pas apprecie c'est que venu s'inscrire et
10 minutse apres passer pour faire des reponSes Hors propos comme sur certain sites ou on li
comme reponse a la fin je ne sais pas je ne ...etc
"Je ne peux pas t'aider concernant tes questions mais je suis certain que mêler la justice ne peux qu'être un bon choix "
ET titrer : Attention à la réponse de Pardon et disparaitre ! vu qu'il a eu un MP non Pris avant!
Comme deja dit La place est libre sur simple demande "Je ne peux pas t'aider"
Bonne reponse mais mal t'a propos
(mais le mieux c'est d'aller directement voir les textes de lois)
peut il menlever mon enfant et avoir la gard?
j'ai besoin urgent que l'on me dise se ke je riske.
Ne meme pas voir qu'elle a disparue corp et bien sans rien demander de plus donc apporter des
reponce toute faites comme: " le mieux c'est d'aller directement voir les textes de lois"
cela peut etre la reponse mise a chaque cas presente ICI sur : (vicescaches.net)
la machine peut le faire toute seule pas besoin de participer chez certain on donne meme un nom feminin au
programe Genre ALICE ou Isa ......
Mais Plutot :
De promouvoir la liberté d'expression, un droit qui ne devrait plus souffrir indûment des restrictions morales, politiques ou juridiques
Nous nous efforçons de vous offrir un service "humain" et proche de vous
pour vous aiguiller dans vos litiges que vous pouvez rencontrer en vous
expliquant clairement et simplement ce qu'il est envisageable pour vous
selon votre situation
Dans ce cas la rien sans promouvoir la Discution a la place de la justice
et le renvoi pour faire reflechir !
Pensez d'abord a aller voir des points rencontre avant de parler , ou les parents voient leur enfant au gres de la justice !
Pensez Au juge qui n'a rien a foutre de la verite , de la vie des enfants .... du nombre de parents
qui sont dans ce cas (apres divorce nouvelle mode) n'oubliez pas que la premiere rencontre c'est
juste pour organiser qu'apres le juge ce fout de tout !
alors qu'il ne connait pas le dossier ! (vu qu'il ne connait pas normalement les raisons ) et qu'il fait cela a la chaine !
donc si il y a quelque chose de " ????," tout le monde au meme regime !
ou parceque la tete ne convient pas : Dans un cas precis arriver pour un jugement de divorce avec des cheveux
court et tomber sur un juge avec une que de cheval de pesque 50 cm / avocat qui n'est meme plus ecoute
etc .. (je peut donner jour et heure)
Merci