VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

convocation devant le substitut du procureur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dogo

dogo
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour, j'ai eu une mise en garde à vue durant 13h suite à l'ouverture d'une commission rogatoire pour trafic de stupéfiants. A la fin e ma garde à vue, une convocation devant le substitut du procureur m'a été donnée, j'aimerai savoir s'il est possible de revenir sur mes dépositions et savoir comment ce déroule ce type de convocation (je n'ai été entendu dans cette enquette qu'au titre de consommation).
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement

jamy

jamy
Modérateur
Modérateur

Bonsoir
Il me semble que oui devant le substitut du procureur !
mais je n'en suis pas sure, je laisserais un membre plus qualifiée vous répondre

charlotte

charlotte
Expert V.C !
Expert V.C !

1) tu ne peux pas te rétracter du tout au tout.
2) reste nancé , évasif, répond souvent "je ne sais pas , je ne m'en rappelle plus, pour te donner le temps de la réponse demandes "vous pouvez répéter la question?
3) c'est quand ?
4) tu nous donnes des nouvelles ?

dogo

dogo
Nouveau membre
Nouveau membre

c'est le 24 février, e fait ce qu'il y a c'est que pendant mon audition on m'a demandé depuis combien d temps je consommais dans cette affaire, j'ai répondu 11 mois mais ne sachant pas réellement moi même depuis combien de temps, c'est + un chiffre qui a été donné dans le but d'en finir et de pouvoir fumer une ciguarette (car la police m'a stipulé durant mon interrogatoire qu'il voulait que je charge ces enflures en parlant des autres accusés, je me suis donc exécuté, celle-ci n'a pas cessé de me dire tu veux rentrer chez toi ce soir alors donne nous des éléments, tu veux fumer, donne nous des éléments). 2ème chose, durant mon audition j'ai parlé de substance sans thc et la police a noté cannabis sans thc, hors tt le monde sait que même dans le chanvre il y a du thc et lors des questions réponses, le terme de barette de résine de cannabis a été utilisé alors que c'est un terme employé par la police et non pas par un consommateur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum