VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

licenciement pour absence

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1licenciement pour absence Empty licenciement pour absence Jeu 27 Oct - 15:38

esperanza848

esperanza848
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai travaillé pendant 9 mois, sans signé un contrat à durée indéterminée (CDI), dans une SARL représentée par un gérant étranger. J'ai été licenciée par la directrice par un SMS suite a une absence d’après midi.(j'ai l'est envoyer un SMS en disant que mon père est très malade et je ne peux pas venir a travaillé et elle m'a répondue par SMS en me disant que si je ne viens pas alors je suis viré parce que j'ai trop d'absence sachant que je n’absente pas beaucoup en plus je reste parfois plus des heurs au travail quand il y en a une charge.)est ce qu'elle a le droit de me viré pour cette cause?
je me suis adresser a l'inspection de travail malgré ça elle a refuser de payer les indemnité de licenciement et le dossier maintenant au main de tribunal.Je voudrais savoir si la procédé va beaucoup tardé ? sachant que ça fait plus de 5 mois maintenant et rien a signaler.en plus je suis très inquiet.mon avocat me demande d'avoir un témoin et je n'est pas de témoin seulement le message que j'ai envoyer et que j'ai reçu.
Aussi après les vérifications auprès des institutions concernées,j'ai trouvée que je suis déclarée seulement 2 mois à la CNSS.
combien le nombre d'absence qui autorise un licenciement?
est ce que je peux leur suivre aussi pour la non déclaration de 7 mois de la CNSS?
Sachant que ça fait 6 mois que je suis sans travail et que je suis responsable sur le financement de besoin de ma famille,est ce que cette situation a une indemnité sur l'employeur qui m'a fait perdre mon travail sans préavis et a fait subir pour ma famille les conséquence de cette acte.
et merci.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum