VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de precision au sujet de mes droits

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kevin33470

kevin33470
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

En février 2008 j'ai été embauché en CDD 6 mois dans une boite du BTP, après quoi cette boite a fait un licenciement économique, puis il ma rappelé 6 mois plus tard pour me reprendre en intérim pour remplacer quelqu'un et m'a promis un CDI dés que possible. Puis la personne que je remplacé est revenu donc il m'a changer de contrat toujours en intérim (des contrats renouvelable de 15 jours), puis tout les ans je lui demande pour un CDI mais il trouve toujours un prétexte incohérent, courant février je me suis blesser je suis donc en accident de travail, je devais reprendre le 19 mars 2012, mais là surprise je l'ai appelé cette semaine, il m'a répondu que c'était hors de question que je reprenne et que c’était fini.

J'aimerai donc savoir si tout ceci est honnête et si il y a des moyens de recours, (il m'a pris pour un jambon pendant 4 ans, j'ai refusé des offres d'embauche a cause de lui)j’ai lu sur internet des articles qui disent qu'un contrat intérim ne peut exeder 18 mois, qu'on aurait du me faire un CDI est-ce vrai???

Aidez moi svp

Cordialement.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum