VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pb avec une societe de recouvrement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bounty-44

bounty-44
Nouveau membre
Nouveau membre

En décembre 2009, j'ai signé un contrat pro avec une société "starweb" spécialisée dans la vente-création de sites internet. Le contrat prévoyait la création d'un site pour mon camion pizza(auto entreprise) d'une durée incompressible de 48 mois et pour un montant de 163 euros prélevés tous les mois. Lors de la signature du contrat j'ai apposé mon cachet,et ayant été démarché au domicile, je pensais bénéficié du droit de rétractation de 7 jours.
J'ai fais une cessation d'activité en septembre 2010 et ai donc fais cesser les prélevements car je ne me suis jamais servi de ce site, ni ai communiqué d'information à l'entreprise .La socièté de recouvrement Parfip m'a donc assigné devant le tribunal de commerce de Paris et me demande de régler 7106 euros d'impayés majorés de frais et d'indemnités diverses. J'ai fait repousser la comparution par 2 fois, mais suis reconvoqué le 4 avril, je n'ai pas les moyens de payer un voyage à paris pour me défendre et encore moins ceux pour prendre un avocat, je suis sans emploi et limite insolvable. La seule faille que je trouve dans leur dossier est qu'il m'assigne en référençant un n° de siret qui figurait sur mon cachet mais qui concerne une micro socièté que j'avais créé en 2008 et que j'ai radié en juin 2008 suite à un accident de moto qui m'empechait d'ouvrir mon camion, ce n° de siret n'a donc aucune valeure puisqu'il réfère une entreprise qui n'existait plus lors de la signature du contrat. Je me tourne vers vous pour savoir si d'une part, la faille à une valeure quelconque pour dénoncer ce contrat et, d'autre part pour savoir quels sont mes moyens de défense, et si je peut béneficier de l'aide juridictionnelle.
Dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer Madame, monsieur, mes sincères salutations

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum