Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un appartement fin février 2012. Aujourd’hui je me suis rendus compte que cet appartement comporte selon moi des vices cachés :
Donc du coup je pense que touts les travaux réalisés ne sont pas aux normes.
J’ai acheté cet appartement « entièrement rénover cette année dans une maison ancienne » à un particulier.
Je ne sais pas si les travaux ont été fait par des professionnels ou au black mais les travaux datent d’il y a moins d’un an.
Cependant, je pense être en mesure de pouvoir prouver que le vendeur avait connaissance des vices cachés à la vente de cet appartement.
Si j’avais eu connaissance de cela, je ne l’aurais pas acheté.
Merci de m’aider SVP, je ne sais pas quels sont mes recours et à qui m’adresser.
Suis-je en droit de demander le remboursement de cet appart ou un dédommagement ?
Dans l’attente de vous lire et d’avance merci pour votre aide.
Cordialement,
J’ai fait l’acquisition d’un appartement fin février 2012. Aujourd’hui je me suis rendus compte que cet appartement comporte selon moi des vices cachés :
- Pas d’isolation au plafond (j’entends mes voisins du dessus et tous les écoulements d’eau). L’isolation des mûres selon moi ne sont pas conformes.
- L’installation électrique n’est pas aux normes.
- J’ai de gros doutes sur l’installation du gaz et la plomberie
- L’évacuation des eaux pluviales à même le sol sans regards
- Je pense que le diagnostique énergie a été surestimé (vendu avec une classe « c »)
Donc du coup je pense que touts les travaux réalisés ne sont pas aux normes.
J’ai acheté cet appartement « entièrement rénover cette année dans une maison ancienne » à un particulier.
Je ne sais pas si les travaux ont été fait par des professionnels ou au black mais les travaux datent d’il y a moins d’un an.
Cependant, je pense être en mesure de pouvoir prouver que le vendeur avait connaissance des vices cachés à la vente de cet appartement.
Si j’avais eu connaissance de cela, je ne l’aurais pas acheté.
Merci de m’aider SVP, je ne sais pas quels sont mes recours et à qui m’adresser.
Suis-je en droit de demander le remboursement de cet appart ou un dédommagement ?
Dans l’attente de vous lire et d’avance merci pour votre aide.
Cordialement,