Bonjour
Je viens de faire la visite de la maison avant l'acte de vente définitif (le 28/06/2012) avec le mari de la propriétaire qui est en instance de divorce .
En fin de compte les trace d'humidité apparentes sur et sous la tapisserie du
mur coté pignon comme me la laisser croire lors de ma première visite son épouse et propriétaire était de la condensation dû au manque de ventilation wmc et non son mari
m'apprend que depuis 2002 ( ils vivaient depuis avec son beau père) il y toujours eu ces infiltrations venant du sol
et que son beau père avait fait des devis auprès d'entreprise pour effectuer
des travaux de drainage etc..sur le pourtour de la maison mais il est décéder en 2011 de là la vente de la maison ( héritage et divorce )
J'ai l'adresse de l'entreprise demain je prends contact (pas sûr que j'aurai le devis?
Je compte faire usage la garantie de vices cachés pour annuler la vente et
surtout ne pas signer l'acte de vente? et récupérer mon acompte .
Que me conseiller vous merci.
Cordialement jean-no
Je viens de faire la visite de la maison avant l'acte de vente définitif (le 28/06/2012) avec le mari de la propriétaire qui est en instance de divorce .
En fin de compte les trace d'humidité apparentes sur et sous la tapisserie du
mur coté pignon comme me la laisser croire lors de ma première visite son épouse et propriétaire était de la condensation dû au manque de ventilation wmc et non son mari
m'apprend que depuis 2002 ( ils vivaient depuis avec son beau père) il y toujours eu ces infiltrations venant du sol
et que son beau père avait fait des devis auprès d'entreprise pour effectuer
des travaux de drainage etc..sur le pourtour de la maison mais il est décéder en 2011 de là la vente de la maison ( héritage et divorce )
J'ai l'adresse de l'entreprise demain je prends contact (pas sûr que j'aurai le devis?
Je compte faire usage la garantie de vices cachés pour annuler la vente et
surtout ne pas signer l'acte de vente? et récupérer mon acompte .
Que me conseiller vous merci.
Cordialement jean-no