Bonjour, je viens auprès du vous pour un préjudice avec mon ancien opérateur, j avais un abonnement chez SFR de 24 mois de 80€ qui finissait au mois de septembre 2012, au mois décembre 2011, j ai été contacté par leur service, pour un renouvellement de contrat de 1 an, j ai refusé ne voulant pas repoussé la fin de mon abonnement jusqu a septembre 2013, alors ils m ont proposé de baissé mon tarif a 67€ au lieu de 80 mais cependant comme j étais deja chez eux depuis plus d un an la fin de mon abonnement finirait en decembre 2012 et pas decembre 2013 donc ce nouvel abonnement serait que de 3 mois, j ai accepté cette offre mais au mois de juin devant les offres alléchantes de Free, j ai résilié mon abonnement chez SFR pensant bénéficier de la loi CHATEL pour prendre l autre opérateur, je viens de recevoir un courrier de la part de SFR pour rupture abusive de contrat me demandant de payer une somme de ...600€
De quel droit ce réserve t il de réclamer une tel somme, sous quel condition, et suis je obligé de payer
je vous remercie de votre réponse, et j ai constaté sur la toile que ce procédé a été fait sur plusieurs client
mercide leur ancien client
De quel droit ce réserve t il de réclamer une tel somme, sous quel condition, et suis je obligé de payer
je vous remercie de votre réponse, et j ai constaté sur la toile que ce procédé a été fait sur plusieurs client
mercide leur ancien client