Je vivais en couple sans être marié.Ma conjointe est partie. Nous avons fait une requête conjointe de séparation. Notre avocat a noté sur la requête faite au juge en septembre 2008 que chacune des parties avaient repris ses effets personnels et que le partage du mobilier s'était fait à l'amiable entre nous. Le juge a rendu son jugement : il ne peut se prononcer sur le partage d'un couple non marié et a statué uniquement sur la garde des enfants. Ceci en septembre 2008. Aujourd'hui mon ex conjointe me réclame des meubles. Le partage n'a pas été fait entièrement en septembre 2008, je suis d'accord pour partager c'est tout à fait normal mais le souci c'est qu'elle veut uniquement le salon, seul mobilier ayant un peu de valeur à la maison. Je suis ok pour partager mais je veux pas non plus être léser. Quels sont ses recours si je refuse de lui donner le salon ? Quels sont nos droits respectifs ? Peut elle faire intervenir un huissier ? qui le payera ? merci d'avance. Elle me harcèle tous les jours.
VICES CACHÉS