VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

découverte de plusieurs soucis sur un logement acheté récemment

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Migeon

Migeon
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
j'ai acheté il y a 6 mois un chalet en bois.
lors de la visite avant achat,j'avais remarqué des traces d'infiltration sur les madriers et la propriétaire m'a assuré qu'il y avait eu avant des infiltrations mais que ce n'était plus le cas.. et à ce moment là le bois était sec... or, lorsque j'ai enlevé le carrelage qu'elle avait installé (peut être à des fins de cacher ces infiltrations) j'ai découvert que les infiltrations existaient encore.. et j'ai découvert aussi à un autre endroit, suite à des pluies fortes et rapprochées, d'autres infiltrations.. là aussi il me paraît difficile à concevoir qu'elle n'ait pas été au courant..
aussi, suite aux fortes pluies dernièrement j'ai été inondé dans la véranda ( rajout il y a qq années) et j'ai découvert que les regards de gouttières situés devant la véranda ne contenaient aucune évacuation et donc l'eau remplissaient les regards et cela déborde ensuite si les pluies persistent..
que faire??? ya t-il un recours possible??? car je ne sais plus quoi penser!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum