Bonjour,
Il y a 7 mois de cela, j'ai hébergé par compassion pour 1-2 semaine une personne(inconnue) dans une dépendance de mon pavillon. Mais cela a tourné au cauchemar. La personne voyant que nous étions pratiquement toujours absent en a profité pour s'y installé. Très maligne cette personne ne passait là que très tardivement les nuits et dans la journée durant notre absence. Mais cela n'empêche pas que plusieurs fois quand j'ai pu l'apercevoir, elle me promettait de partir dans les brefs délais. J'avais pu récupérer les clés de la dépendance ainsi que du portillon mais elle les a fracturés, et elle escaladait souvent le portail pour y rentré. J’ai essayé en vain de porter plainte mais légalement elle n’y habité donc pas de motif ni de mobil.
Résultat des courses 7mois plus tard,
Mais je pense que ma faute a été d'ouvrir ma porte et mon coeur a une personne dans le besoin, et d'avoir été trés naif.
Merci d'avance
Il y a 7 mois de cela, j'ai hébergé par compassion pour 1-2 semaine une personne(inconnue) dans une dépendance de mon pavillon. Mais cela a tourné au cauchemar. La personne voyant que nous étions pratiquement toujours absent en a profité pour s'y installé. Très maligne cette personne ne passait là que très tardivement les nuits et dans la journée durant notre absence. Mais cela n'empêche pas que plusieurs fois quand j'ai pu l'apercevoir, elle me promettait de partir dans les brefs délais. J'avais pu récupérer les clés de la dépendance ainsi que du portillon mais elle les a fracturés, et elle escaladait souvent le portail pour y rentré. J’ai essayé en vain de porter plainte mais légalement elle n’y habité donc pas de motif ni de mobil.
Résultat des courses 7mois plus tard,
- la pièce est totalement dégradée WC, plomberie, mur et équipement... (10000 euros de devis par un artisan).
- Elle m'a accusé de violence un soir de fin Janvier, et 4 voitures de police sont passées avec un grand camion de pompier, j'ai été embarqué sous les yeux de ma femme et mon bébé de 2 ans. Seulement voila j'ai été relâché car ils ne lui ont pas trouvé une égratignure. =>j'ai porté plainte pour dénonciation calomnieuse.
- Dans sa main courante dont je possède une copie, elle dit que depuis 7 mois je lui loue cette dépendance pourtant qu'en Octobre elle m'a supplié de l'a lui loué mais j'été catégoriquement contre car je souhaitais qu'elle parte.
- J'ai porté plainte auprès du procureur général de Bobigny pour denonciation calomnieuse et degradation repétée de bien privé (j'y ai joint les photos avant et aprés les faits) et je suis convoqué par la police pour une confrontation.
Mais je pense que ma faute a été d'ouvrir ma porte et mon coeur a une personne dans le besoin, et d'avoir été trés naif.
Merci d'avance
Dernière édition par José le Lun 8 Mar - 16:17, édité 1 fois (Raison : politesse)