Dépressive depuis l'âge de 12 ans, ayant démarré ma vie d'adulte sans soutient, et ayant survécut à deux tentatives de suicide, je n'ai jamais payé d'impôts de toute ma vie: jeune, je pensais que mon premier contrat de travail apporterait tôt ou tard la première feuille d'impôt. Elle n'est biensûr pas arrivée toute seule, et moi, prise dans ma dépression, j'ai attendu trop longtemps avant d'oser demander comment on faisait la première fois. J'ai appris avec horreur que c'était à moi d'y aller, et je me suis vue mise en demeure de payer déjà quatre ans d'impôts en retard. J'ai eu peur, et je me suis à nouveau enfoncée dans ma dépression...
Dix ans après, je sors enfin la tête de l'eau à force de batailler contre la maladie, et je me sens enfin prete à faire face à ma situation et à la régler.
Mais voilà: comment faire? J'ai un peu peur d'être jetée en prison ne pouvant pas régler d'un coup dix ans d'impôts! Comment me signaler, et rencontrer un interlocuteur qui sera en mesure de me comprendre et de m'aider?
Je vous remercie d'avance de votre aide, c'est avec espoir que je confie cette question à la communauté.
Dix ans après, je sors enfin la tête de l'eau à force de batailler contre la maladie, et je me sens enfin prete à faire face à ma situation et à la régler.
Mais voilà: comment faire? J'ai un peu peur d'être jetée en prison ne pouvant pas régler d'un coup dix ans d'impôts! Comment me signaler, et rencontrer un interlocuteur qui sera en mesure de me comprendre et de m'aider?
Je vous remercie d'avance de votre aide, c'est avec espoir que je confie cette question à la communauté.