L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chris11
Nouveau membre
Emploi : Je viens de monter ma societé
Niveau d'alerte : Rappel du premier message :
Bonjour,
Tout commence en septembre 2004 Je decide de partir avec mes enfants, tout en n'ayant exposé le probleme d'alcool a mon ex mari il boit énormément en lui disait ou j'allait, au debut tout ce passer assez bien, on n'avait instauré la garde partagé, mais voila quand lui les avaient la semaine c'est moi qui payé la nounou, donc je lui est dit qu il devait payé la nounou et il a arreté la garde partagé.Arrive les vacances d'été Aout 2005 les enfants allaient passer les vacances chez leur pere, fin aout enlevement d'enfant par le pere, je ne savais pas ou été mes enfants il les avaient désinscrit de l'école, changer d'établissement sans me consulté. J'été anéantis que faire, j'ai été tout de suite a la police pour porté plainte mais rien il ne bouge meme pas, il mon répondu comme tout été fait a l'amiable il ne pouvait rien faire,je suis rentré chez moi anéantis sans rien, j'ai essayé essayé sans cesse d appelé sur le portable de ma fille sans réponse.Le lendemain je vais voir un avocat Maître ADAMCZYC a Provins Homme charmant et quand je lui expose mon problème lui me dit ya pas de probleme on va les récuperer vos enfants jétais rassurer je repart chez moi et essaye de chercher mes enfants Je téléphone a son travail pour demandé sa nouvelle adresse aucune réponse, au bout de trois moi je l'ai retrouve face a face avec le pere qui ma privé de mes enfants j'avais vraiment la haine.Il a pas voulu me les redonné.Au bout de 5mois j'ai pu les revoir, car je suis passé devant le juge MAGUAIR.Et a donné raison a mon ex mari pourquoi parce que j'etait partis de la maison et que je suivais mon compagnon sur bordeaux pour mutation ,j'avais enfin le droit de voir mes enfants pour noel quel bonheur à chaque séparation la douleur mais le juge avait décidé que c'été comme sa donc le droit de rien dire.L'enquête sociale arrive une catastrophe Monsieur CARRON un homme qui fait mal son travaille ne voie rien pause aucune question n'interroge personne autour de lui enfin rien, Maître ADAMZYC me lâche il m'écrit en disant qu'il voulait plus me défendre, comment faire étant en aide juridictionnelle bonjour pour trouvé un avocat qui vous défende mes je cherche je trouve Maitre SERVET qui me réclamer 800€ en aide juridictionnelle alors sans commentaire comme le batonnier du 77 ma dit.Es normale qu'un Avocat vous abandonne ??????.
J'arrive a retrouvé une AVOCATE Maître Carrion sur Brie Comte Robert une femme exceptionnelle qui arrive a m'avoir une deuxième enquête sociale qui va s'avérer mieux que la premier, et il marque qui ne le croix pas sur l'alcool qu'il ment et que si mon ex mari ce retrouvé tout seul qu'il me pourrait pas d'occupé correctement des enfants.Je reçois un mail en me disait que mon avocat été décédé quel horreur une femme aussi bonne et voila encore recommencé son associer Maître BACHIMONT m'appel, je la prend comme avocate mais rien elle me défend mémé pas pourtant elle a des atouts dans les mains.Voila le jugement vient d'être rendu le juge a décidé de les laissé chez le père encore une fois je suis dégouté entre magouille et compagnie de ce juge a deux balles qui donne raison a quelqu un qui est incapable de gérer deux enfants la preuve ma fille et en internant a 5 minutes du boulo de mon ex et a 20minutes de sa maison si il y avait que sa .Je fait appel de la décision mais la encore difficulté mon avocate prend pas les appels en aide juridictionnelle, encore changé d'avocat.PEUT ETRE QUE LA EN CHANGEANT DE JUGE?????????
Voila je voulais raconter mon histoire car je trouve sa in normale d'enlever sans raison des enfants à une mere, et encore je vous ai pas tout raconter.
JE RECHERCHE UN AVOCAT SUR PARIS CAR JE FAIT APPEL QUI EST DE L EXPERIENCE DANS CE DOMAINE
cordialement
Christel
chris11
Nouveau membre
Niveau d'alerte : jamy
Modérateur
Emploi : salariée
Niveau d'alerte : chris11 a écrit:ok merci
bisous
Bonjour Chris
Alors des nouvelles ???
chris11
Nouveau membre
Niveau d'alerte : bonjour
Maitre bachimond ma envoyé une lettre disant qu'elle avait envoyé mon dossier a Maître BEAUNEZ, mais voila elle me reclame des frais, elle ne ma jamais dit qu'il y aurait , je crois que je vais envoyé une lettre recommander au bâtonnier.Et en plus ces pas une petite somme ces 188,48€ franchement je commence vraiment a en n'avoir marre de ces AVOCATS de seine et marne qui fond pas leur boulot correctement et en plus il te reclame de l'argent
je ne sais pas a quoi correspond cette argent?????
jamy
Modérateur
Niveau d'alerte : Bonjour
vous lui demandez à quoi correspond cet argent justement
Vous n'allez pas payer quelque chose que vous ne comprenez pas et qui n'es pas justifiée
Elle a bien envoyer le dossier ?
Appellez donc Maitre Beaunez pour lui parler de cette demande sinon
chris11
Nouveau membre
Niveau d'alerte : elle me met :
facture N°
Honoraire HT 150,00
TVA à 19,6% 29,40
Total TTC 179,40
Frais divers (divers poste) 9,08
Total 188,48€
Alors quelle ma jamais prevenu de cette somme poufffffffffff
jamy
Modérateur
Niveau d'alerte : Vous lui repondez par ecrit que vous ne voyez pas ce que cela conerne et que vous ne payez pas des factures à la demande
Vous lui dites que pour la transmission d'un dossier, c'est tout au moins les timbres et que vous vous proposez pour lui rembourser un carnet entier si elle le souhaite
Mais elle n'a fait aucun acte pour justifier ce paiement car la transmission de dossier fait bien partie de ses obligations
Qu'elle vous le renvoit à vous ou à l'avocate ?
C'est la meme chose, elle doit vous le rendre à votre demande
Donc, ou va t'elle justifier ces frais ?
dites lui et normalement elle devrait laisser tomber
chris11
Nouveau membre
Niveau d'alerte : ok merci beaucoup je vais faire sa
bisous
chris11
Nouveau membre
Niveau d'alerte : excusez moi j'ai lu qu'elle avait fait appel a un avouer, mais elle ma jamais dit que c'ete payant car je suis en aide juridictionnelle et elle m'avait dit qu'elle s'occuper pas des appels en aide juridictionnelle mais pour me rendre service elle ferait appel a son avouer mais sans me dire qu'il y avait quelque chose a payé.......
jamy
Modérateur
Niveau d'alerte : Elle etait tenue de vous informer de la facture avant
Vous lui répondez excatement cela et en plus, vous lui reprecisez que vous etes en aide juridictionnel et que cela tombe sur le bon sens
Elle doit savoir en tant qu'avocate qu'on ne peut faire un genre de vente " forcée " et annoncez avant la facture et avoir l'accord de son client
Répondez lui et laissez tomber cette affaire , vous aurez maintenant Maitre Beaunez qui va s'occuper de vous
Cordialement
chris11
Nouveau membre
Niveau d'alerte : Merci beaucoup de votre aide je sais que Maitre BEAUNEZ saura bien s'occupé de moi je l'ai resenti au telephone et je la remerci aussi pour sa franchise et son honnêteté.
bisous et merci je vous donne des nouvelles de la suite
jamy
Modérateur
Niveau d'alerte : Oui Chris, donnez nous des nouvelles et on laisse votre post en cours justement et Positivez
(je ne sais pas ce que vous a dit votre avocate mais cela à l'air d'etre positive pour vous et tant mieux )
A bientot
Sujet en COURS ..............
chris11
Nouveau membre
Niveau d'alerte : Bonjour
Maître BEAUNEZ a reçu enfin mon dossier maintenant elle l'étudie.J'ai envoyé une lettre a mon ancienne avocate comme tu me l'avait dit pour cette histoire de facture on verra se que sa donne.
bisous
chris11
Nouveau membre
Niveau d'alerte : Bonjour a tous,
Toujours en attente pour mon dossier, je pense que Maître BEAUNEZ a beaucoup de travaille.
Bonne journée