VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente mobilier par autorité de justice

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seule54

seule54
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui voudront me conseiller.
Est il possible de faire arrêter une vente mobilier par autorité de justice?
Voila le problème. J'ai contracté lors de mon mariage un prêt personnel dont mon mari (ex maintenant)était coemprunteur. Lors de notre séparation j'ai continuer à honorer quelques échéances mais pas longtemps car je ne gagnais que 500 Euros par mois. J'ai donc arrêter de payer et mon ex mari n'a pas pris le relais; Nous avons été condamné par le tribunal en 2008 à payer chacun 250 euros par mois. J'attendais les modalités de paiement à savoir à qui je devais régler cette somme et bien sur pour faire opposition à cette somme vu que c'était la moitié de mon salaire mais je n'ai jamais rien reçu et de plus c'était en plein dans mon déménagement vu que la personne agée qui m'hébergeait venait de dcd et les enfants voulaient vendre la maison. Donc déménagement en catastrophe mais aucun courriers venant de la société d'huissiers n'a suivit sauf fin octobre 2009 ou ils me relançaient. Je reconnais que je n'y ai pas trop fait attention. Fin janvier 2010 , les huissiers viennent chez moi. C'est le copin de ma fille qui les reçoit, ils font un inventaire de mes meubles dont le pc du copin de ma fille qui dit que le pc ne m'appartient pas. Bien sur je n'ai plus ce pc puisqu'il n'est plus avec ma fille.Les huissiers ne veulent rien entendre et note le dit pc. Début février 2010 pour couper la procédure, je me rends à l'étude leurs verse 50 euros et m'engage oralement à leurs verser 50 euros par mois. Nouveaux problèmes financiers le mois suivant suite au retour définitif chez moi de ma fille 17 ans et sans pension alimentaire dont je n'ai pas droit suite au jugement car mon ex mari a la charge de notre fils de 19 ans qui est sans emploi.Au mois d'aout, je leur verse en ligne 30 euros, rien au mois de septembre et la au vu de ce courrier leur règle en ligne 80 euros.
De plus mon ex mari continue de payer 100 Euros par mois et cela d'aprés ce que je sais à fini de payer sa part.
Je voudrais savoir si je peux faire arrêter cette vente et comment?
Si je m'engage par courrier avec A.R à l'étude d'huissier à leurs verser 100 Euros (ce qui est énorme pour moi) et ce par prélèvement automatique, es ce que cela va suffire pour arrêter cette procédure.
Je vous remercie tout plein de vos conseils et de votre aide.

Staff

Staff
Admin
Admin

Vous avez essayé un référé suspensif auprès du TGI ,

seule54

seule54
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir et merci pour votre réponse.
En faite , je me suis rendue ce matin au cabinet des huissiers et le seule jugement qu'ils possèdent et celui qui nous a condamné moi et mon ex mari en Mars 2008 à partager et régler la somme due.
J'ai obtenue un accord par écrit des huissiers . Je me suis proposée de régulariser la situation en faisant un virement permanent jusqu'a la fin de la dette.
Voila.
Je vous remercie tous pour votre aide et courage à tous.

Staff

Staff
Admin
Admin

Je vous en prie, tenez nous informés de la suite au cas où Wink

seule54

seule54
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour. Promis je vous tiens au courant et je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum