voila je suis en contact avec une personne a qui je commande regulierement des vetements. Le mois dernier, elle m'a contacte par telephone pour que je passe commande et cette fois ci bien qu'elle sache que ma situation financiere n'est pas geniale, elle a fait du forcing c'est a dire qu'elle a pousse, pousse jusqu'a ce que je commande beaucoup plus qu'initialement prevu. Je n'ai donc signe aucun bon de commande car tout s'est fait par telephone. Le jour suivant, me rendant compte que ce n'etait financierement pas possible, j'ai donc decide de ne pas prendre les vetements. Je lui ai donc dit que je ne voulais plus . De plus je beneficie d'un delai de retractation il me semble donc je suis tout a fait dans mon droit. Aujourd'hui elle m'a menace au telephone toujours d'engager une procedure contre moi si je ne prenais pas les vetements et que je ne payais donc pas . J'estime qu'elle va trop loin et je ne suis pas d'accord mais je pense qu'elle ne peut rien car comme je le rapelle je n'ai pas signe de bon de commande ou quelque autres papiers. Est ce que j'ai raison ou peut elle me forcer a acheter les vetements ?
VICES CACHÉS