Bonjour, j'ai une petite question bon le récit de ma vie n'est pas intéressante donc je l'a fait en résumé je suis restée de longues années avec un homme qui s est servi de moi ( et oui encore un !) en gros il a fait une dette en me prenant ma cb, m'a fait contracter un credit à la consommation (carte accoord si vous voyez de quoi je parle) et surtout m a pris toute mes economies, je lui ai fait faire une reconnaissance de dette mais j ai des doutes sur sa legalité elle est écrit de sa main a marqué mon nom et mon adresse la somme en lettre et signée bien sur est ce suffisant pour la faire appliquer ??
deuxieme question j ai été cautionnaire pour son logement et forcement des le premier mois il n a rien payé j ai donc payé 3000€ ( et oui ca fait mal) est il possible de lui demander remboursement de cette somme???
a l heure d aujourd hui et à cause de lui financiere je suis juste et surtout j ai ma nouvelle famille et j aimerais qu il paie ! mais suis je dans la légalité ??
deuxieme question j ai été cautionnaire pour son logement et forcement des le premier mois il n a rien payé j ai donc payé 3000€ ( et oui ca fait mal) est il possible de lui demander remboursement de cette somme???
a l heure d aujourd hui et à cause de lui financiere je suis juste et surtout j ai ma nouvelle famille et j aimerais qu il paie ! mais suis je dans la légalité ??