VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

licenciement employée à domicile

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cjbgaultier

cjbgaultier
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

employée d'une nounou à notre domicile depuis 1 an 1/2, nous lui avons envoyé un avertissement pour défaut de surveillance de nos enfants pendant qu'elle téléphonait début septembre 2010.

Devant une augmentation importante de nos factures de téléphone pendant les vacances, j'ai demandé les factures détaillées : reçues ce jour : elle a passé pour plus de 190 euros d'appels téléphoniques depuis 6 mois en notre absence et sur son temps de travail... dont 2 appels de 38 et 9 minutes (sur des portables) après notre avertissement..

Est ce un motif de licenciement ? Faut il suivre la procédure pour faute légère si je comprend bien la note sur le licenciement ?

Sachant que cette personne est procédurière... j'ai appris récemment qu'elle était allée au Prud'homme lors de son précédent licenciement...

Merci de votre réponse,

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum