VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

direct energie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1direct energie Empty direct energie Jeu 24 Jan - 16:15

marco01mg

marco01mg
Nouveau membre
Nouveau membre

suite à mon déménagement,j'ai communiqué à mon fournisseur d'énergie les indices de consommation relevés lors de mon état des lieux.lorsque j'ai reçu la facture de résiliation j'ai constaté une différence de 300kwh en ma défaveur.ne parvenant pas à me faire comprendre par téléphone,j'ai donc envoyé un courrier en recommandé avec AR expliquant le problème.ce courrier est resté sans réponse et DIRECT ENERGIE a transmis mon dossier au contentieux.
la société INTRUM JUSTICIA qui s'occupe des impayés pour DIRECT ENERGIE m'a envoyé une mise en demeure.
de nouveau et à la demande de INTRUM JUSTICIA j'ai envoyé un dossier en recommandé avec AR pour justifier du litige qui m'oppose à DIRECT ENERGIE;pour toute réponse j'ai reçu un courrier m'informant que n'ayant pas pu trouver d'accord avec moi le dossier allait être transmis à un huissier.par téléphone j'ai signalé que j'avais envoyé un courrier en recommandé avec AR expliquant le problème,ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de trace de ce courrier alors que j'ai la preuve qu'ils l'ont reçu.ils m'ont demandé alors de le renvoyer en courrier simple ce que j'ai fais.
il y a quelques jours j'ai reçu un courrier de menaces de saisie d'INTRUM JUSTICIA puis dans la foulée un courrier d'huissier de mise en demeure de payer.
je précise que tous les courriers que j'ai reçu sont des courriers simples,mon problème n'est toujours pas résolu et mes interlocuteurs ont rajouté des frais divers ce qui a considérablement gonflé la note.
je suis dans l'impasse et je n'ai pas l'intention de payer quelque chose que je ne dois pas.
pouvez vous m'aider,la somme que je dois se situe aux alentours de 100 euros,on m'en demande 166

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum