Bonjour, j'ai acheté un four chez un grossiste fournisseur en novembre dernier. Quatre jours après (le 20/11/10), celui-ci est tombé en panne et nous avons demandé une réparation. Le vendeur nous a juste communiqué les coordonnées du SAV de la marque. Nous avons passé des semaines sans nouvelle car la marque a demandé plusieurs fois l'intervention d'un réparateur agréé mais celui-ci a refusé à chaques fois de venir en pretextant que nous habitions hors de son secteur déterminé avec la marque. Après de multiples relances téléphoniques, le service SAV de la marque a demandé à un autre réparateur, mais celui-ci n'avait pas les pièces et nous a imposé un délai d'un mois avant de venir! Le réparateur est venu seulement aujourd'hui (20/01/11) mais la pièce neuve est visiblement elle aussi défectueuse! Il n' a toujours pas réparé le four. Il nous a indiqué qu'il repasserait la semaine prochaine avec une autre pièce.
Je voudrais savoir si des dommages et interets peuvent être demandés pour le délai ( plus de 2 mois sans four, y compris noël...) et a qui en faire la demande. Notre demande d'échange standard du produit a été refusé, pouvons-nous l'exiger? et auprès de qui (le fournisseur, le SAV de la marque, le réparateur mandaté)?
Merci
Je voudrais savoir si des dommages et interets peuvent être demandés pour le délai ( plus de 2 mois sans four, y compris noël...) et a qui en faire la demande. Notre demande d'échange standard du produit a été refusé, pouvons-nous l'exiger? et auprès de qui (le fournisseur, le SAV de la marque, le réparateur mandaté)?
Merci