Bonjour, j'ai un sérieux problème. Mon mari travaille dans un refuge pour animaux (association loi 1901) depuis 2001. Depuis 2004, nous habitons dans la maison de gardien au sein du refuge. Aucun bail n'a été établi. Nous ne payons pas de loyer, ni eau ni électricité et en contrepartie, nous assurons le gardiennage du site 24/24, 7/7. Pendant les 5 semaines de congés légaux, un collègue vient loger dans un studio prévu à cet effet pour 75 euros la nuit. Depuis quelques temps, la présidente du refuge a décidé de nous faire partir de ce logement de fonction mais mon mari est tj employé. Elle nous a proposé de l'argent pour partir. Voyant que rien ne bougeait, elle nous a envoyé un recommandé pour nousprévenir que des ouvriers viendraient prendre des mesures pour des travaux dans l'appartement..et là, SURPRISE !!!! Ils vont monter un mur dans notre pièce principale. Notre salon/salle à manger va passer de 22m2 à 6 m2 !!!!!!!! impossible à meubler !! quelssont nos droits ??? merci de me répondre rapidement, les travaux doivent commencer d'ici 3 semaines maxi.
Sur la feuille de paie de mon mari apparait chaque mois avantage en nature logement 185 euros.
Cordialement
Sur la feuille de paie de mon mari apparait chaque mois avantage en nature logement 185 euros.
Cordialement