fouziam a écrit:Bonjour
Notre assistante maternelle a rompu le contrat en démissionnant, elle nous a envoyé un recommandé le 23.06, et aujourd'hui elle nous attaque au prud'homme en pretextant qu'elle a envoyé sa lettre à la suite de notre venue le matin même chez elle (mon fils n'était pas chez elle ce jour là) et que nous l'aurions menacé!! elle veut qu'on requalifie sa démission en licenciement. Ce jour la nous étions ailleurs, et surtout elle nosu avait appelé pour nous informer qu'elle allait envoyer son recommandé l'après midi. Peut-on luidemander son relevé d'appels qui montrera qu'à l'heure où elle dit que nous étions chez elle entrain de la menacer, elle était entrain de nous appeler?
Sur mon portable je n'ai plus l'historique, et selon mon opérateur, je ne peux avoir que celui des appels émis et non reçus.
Merci de votre aide
Bonjour
Reunissez toute vos preuves : carte bleu , restau, temoignage ,tout ce que vous avez demandez meme votre
releve telephonique , puisqu'il doit y avoir avant un echange de pieces faites un dossier en occultant une partie
de vos N° de telephone mais que l'on puisse avoir une approche (des N°).
Vous lui reclamez par pli recomande ces pieces par avance ces preuves perssonnnelles suviant ce qu'elle envoi
15 jours avant vous lui reclamez cette piece (son releve) toujours en pli RAR.... cela fera une preuve au
Tribunal qui en prendra compte ou pas et lui reclamera Mais comme personne ne connait le contenu de
l'appel je ne vois pas a quoi cela peut emmener. mais deja ci vous pouvez prouver que vous etiez a 300 km ou
autre le matin .... cela est plus probant !
Pensez aussi aux evenement sur la route , un controle routier de gendarmerie etc ....(bien sur ce jour la vous ne
vous etes pas fait Radarizez ....) tout evenements autres ,chute de neige exept juste a l'endroi ou vous
etiez .alors que toute la france etait sous la cannicule, mais les temoignages des perssonnes qui l'ont vu chez
vous avant son depart ... deja le texte de sa DEM ce qu'il dit ....
Et suivant les sommes reclamees prenez un avocat (celui qui est reconnu comme tordu pour ce genre d'affaires)
pas celui qui est reconnu comme defendant la veuve et l'orphelin !
PS :Cela ne donne pas plus de chances mais cela rassure!
Vous pouvez poser votre question dès maintenant !Pour cela rendez vous dans la rubrique adaptée à votre question.Puis cliquez sur Vous pouvez aussi venir en aide aux autres membres !Pour cela rendez vous dans le sujet concerné.Puis cliquez sur ou bien en bas de page sur l'espace "Réponse rapide"Enfin n'oubliez pas de dire Merci !Pour cela cliquez sur en bas du message de la personne répondant à votre question.