Bonjour, je viens de recevoir un commandement de payer par un huissier, il s'agit d'une vente de véhicule que j'avais effectuée il y a 3 ans (mi 2008). Je n'ai conservé ce véhicule que quelques mois et l'ai revendu au plaignant. Celui ci a dénoncé des vices cachés et entamé une procédure. Suite à des problèmes de santé et des ennuis personnels j'ai été négligente et je n'ai pas prêté attention à ce problème sans doute en temps voulu.
Voilà ce qu'il m'est réclamé aujourd'hui (l'huissier vient de passer et je dois récupérer l'acte).
Principal 1 500.00
Carte grise 85.00
Primes d'assurance 194.45
Réparations 144.55
Article 700 700.00
Frais Avancés par le Créancier 95.55
Intérêts calculés 0.98
Nos frais exposés à ce jour 155.25
Art. 08 : Droit Recouv. / Débit. Article 8 21.58
TOTAUX GENERAUX 2 897.36
SOLDE DEBITEUR 2 897.36
Je ne connais rien en mécanique et j'avais oublié de mentionner en l'état sur la carte grise. Le véhicule fonctionnait et pour 1500€ pour une Clio Diesel je pensais qu'il était évident qu'on ne pouvait s'attendre à un véhicule "neuf".
Voilà je suis aujourd'hui dans une position pas loin d'être catastrophique, je n'ai déjà pas de véhicule aujourd'hui, je me retrouve à devoir rembourser un véhicule vendu auparavant plus les débours, dont l'acheteur s'est servi... Pour 1500€ au final 2897€.
Subsiste t'il un recours ? l'huissier est passé il y a 4 jours, peut on encore faire opposition suite à l'ordonnance et sous quel délai ?
Merci de votre aide, je suis seule avec un enfant, je travaille de nuit avec un enfant, je ne peux pas payer.
Merci.
Voilà ce qu'il m'est réclamé aujourd'hui (l'huissier vient de passer et je dois récupérer l'acte).
Principal 1 500.00
Carte grise 85.00
Primes d'assurance 194.45
Réparations 144.55
Article 700 700.00
Frais Avancés par le Créancier 95.55
Intérêts calculés 0.98
Nos frais exposés à ce jour 155.25
Art. 08 : Droit Recouv. / Débit. Article 8 21.58
TOTAUX GENERAUX 2 897.36
SOLDE DEBITEUR 2 897.36
Je ne connais rien en mécanique et j'avais oublié de mentionner en l'état sur la carte grise. Le véhicule fonctionnait et pour 1500€ pour une Clio Diesel je pensais qu'il était évident qu'on ne pouvait s'attendre à un véhicule "neuf".
Voilà je suis aujourd'hui dans une position pas loin d'être catastrophique, je n'ai déjà pas de véhicule aujourd'hui, je me retrouve à devoir rembourser un véhicule vendu auparavant plus les débours, dont l'acheteur s'est servi... Pour 1500€ au final 2897€.
Subsiste t'il un recours ? l'huissier est passé il y a 4 jours, peut on encore faire opposition suite à l'ordonnance et sous quel délai ?
Merci de votre aide, je suis seule avec un enfant, je travaille de nuit avec un enfant, je ne peux pas payer.
Merci.