Bonsoir,
En fait j'avais été mis en disponibilité d'office à 1/2 traitement et complété par ma mutuelle car je suis fonctionnaire après que l'on m'ai refusé un congé longue maladie, par la suite j'ai fait appel de la décision et ils ont fini par l'accepter et m'ont donc déclaré en CLM dès le 1er jour de ma maladie(rétroactivement).
Au final j'ai touché un gros salaire du jour au lendemain de 5000 euros mais ça tombait alors que j'attendais une régularisation de mon service de paye pour l'année 2006 où l'on m'avait payé à 80% alors que j'avais repris à temps plein après avoir été à 80% l'année 2005 et ce à ma demande.
J'ai donc pensé qu'il s'agissait de cette régularisation, j'ai acheté une voiture d'occasion et dépensé l'argent.
Par la suite j'ai reçu un coup de téléphone de ma mutuelle qui m'avertissait de ce décrit plus haut...Etant encore en CLM jusqu'à mars 2013 ils ont décidé de me laisser un peu pour vivre(ils m'ont envoyé une lettre récapitulant cet arrangement "à titre exceptionnel"et donc me retiennent 400 euros environ tous les mois sur les 600 que je reçois d'eux et je perçois 575 euros de mon employeur, ce qui me laisse 775 euros pour vivre.