Bonsoir,
En fait j'avais été mis en disponibilité d'office à 1/2 traitement et complété par ma mutuelle car je suis fonctionnaire après que l'on m'ai refusé un congé longue maladie, par la suite j'ai fait appel de la décision et ils ont fini par l'accepter et m'ont donc déclaré en CLM dès le 1er jour de ma maladie(rétroactivement).
Au final j'ai touché un gros salaire du jour au lendemain de 5000 euros mais ça tombait alors que j'attendais une régularisation de mon service de paye pour l'année 2006 où l'on m'avait payé à 80% alors que j'avais repris à temps plein après avoir été à 80% l'année 2005 et ce à ma demande.
J'ai donc pensé qu'il s'agissait de cette régularisation, j'ai acheté une voiture d'occasion et dépensé l'argent.
Par la suite j'ai reçu un coup de téléphone de ma mutuelle qui m'avertissait de ce décrit plus haut...Etant encore en CLM jusqu'à mars 2013 ils ont décidé de me laisser un peu pour vivre(ils m'ont envoyé une lettre récapitulant cet arrangement "à titre exceptionnel"et donc me retiennent 400 euros environ tous les mois sur les 600 que je reçois d'eux et je perçois 575 euros de mon employeur, ce qui me laisse 775 euros pour vivre.
Me disant que c'est un peu de ma faute (j'aurai du vérifier auprès de mon service paye), je me contente de ça pour vivre depuis, seulement ils ne m'ont rien versé pour le mois d'avril/mai et lorsque je les ai appelé le 03 ou 04 mai on m'a demandé si l'arrangement tenait toujours et m'ont dit qu'ils transmettaient le dossier au gestionnaire et qu'il payerait dès le lendemain, ne voyant toujours pas mes 200 euros arriver une semaine plus tard je les ai rappelé et on m'a passé un "gestionnaire" avec qui ça s'est mal passé, il me demandait de lui expliquer pourquoi j'en étais là et moi j'ai tout de suite compris qu'ils n'avaient pas payé, alors je lui ai demandé à quoi ça servait de mettre par écrit un arrangement s'ils ne le respectaient pas alors il m'a demandé ce que j'avais fait de l'argent puis m'a dit qu'il avait jusqu'au 10 du mois en cours pour payer et qu'ils étaient bien "gentils" de ne pas tout me saisir...
A ce jour je n'ai toujours pas reçu les 200 euros et ça devient de plus en plus compliqué de vivre avec moins de 600 euros pour le mois.
Voilà, je vous ai tout dit.
Merci à vous de la patience et l'attention que vous accordez à mon problème.
Cordialement.