VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAS DE REPONSE A LETTRE RECOMMANDEE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PAS DE REPONSE A LETTRE RECOMMANDEE le Mer 12 Juin - 4:29

NICOU

NICOU
Nouveau membre
Nouveau membre
Jusqu'à maintenant les charges et les nouveaux frais étaient répartis sur les batiments A B C.
Dernièrement les frais d'un digicode ont été imputé à un seul batiment.
Je leur ai donc signifié par lettre recommandée mon désaccord.
Cela fait plus de 4 mois et je n'ai toujours pas de réponse.
Nous avons participé au frais (sur devis) pour le changement d'un portail desservant les bâtiments B C au cours du 3 éme trimestre 2012. A ce jour les travaux ne sont toujours pas effectués. Ai je le droit de déduire sur les futures prévisions de charges ces frais de portail et de ne les payer qu'une fois les travaux effectués ??? et de ne régler à l'avenir ma participation aux travaux qu'à réception de la facture c'est à dire quand les travaux seront terminés ??
Cette dernière question j'en ai déjà informé le syndic par lettre recommandée il y a plus de 2 mois que c'est ce que j'allais faire à l'avenir et pas de réponse à ce jour.
Merci de votre réponse.
Sincères salutations.
D. NICOU

Voir le profil de l'utilisateur

laser6901

laser6901
Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Je suppose que vous parlez de copropriété.

Concernant la répartition des dépenses, le syndic n'a qu'un seul document, c'est le règlement de copropriété qui va lui permettre de répartir les dépenses en fonction de la nature des travaux et surtout des copropriétaires concernés.

Logiquement, la réparation d'un interphone/vidéophone n'est imputable que sur l'allée concernée sauf vote en Assemblée Générale confirmant un autre mode de répartition.


_________________________________

www.vicescaches.fr | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum