VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie indivision et vente aux enchères

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yvonnemoraz

yvonnemoraz
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai été assignée devant un TGI par mon frère qui voulait ainsi m'obliger à sortir de l'indivision (appartement légué par nos parents auquel je suis très attaché). Je n'avais pas les moyens de lui racheter sa part. Après deux ans de réflexion, j'ai fini par céder et donner mon accord pour une vente à l'amiable. Je pensais que la procédure allait être stoppée. Or non seulement l'audience de plaidoirie a eu lieu, mais le tribunal n'a pas tenu compte de mon accord pour vendre à l'amiable en ordonnant la vente aux enchères !

Je suis perplexe car cette décision pénalise tout le monde , y compris mon frère qui avait pourtant lui aussi manifesté son contentement à mon changement d'avis. Ce changement avait été signifié par mon avocat au sien, il y a un an.

Pourquoi le TGI a-t-il ignoré ma proposition ?

On me dit que si nous sommes tous d'accord , nous pouvons passer outre la décision du tribulal et refuser la vente aux enchères.

Est ce encore possible ? et quelle est la démarche à suivre ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum