VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dégradation constatée après l'état des lieux, quels recours?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alex74000

Alex74000
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour

J'ai récemment fait l'état des lieux de sortie, et ai découvert 3 jours plus tard une dégradation importante sur le parquet, et qui n'a pas été constatée à l'état des lieux de sortie puisque la locataire avait placé un meuble juste au-dessus des traces en question.

Si je sais que je peux retenir sur le dépôt de garantie les frais de remise en état de l'installation électrique qui a été modifié sans mon autorisation, qu'en est-il de cette dégradation? Quel est le nom de la procédure judiciaire que je peux engager?


Le locataire a entreposé des pneus de voiture directement sur le parquet en chêne, ce qui a entraîné des traces des motifs que l'on peut voir sur les côté des pneus, et qui sont indélébiles à moins de poncer et revernir le bois.

Elle n'a aussi pas effectué l'entretien de la chaudière pour lequel je vais devoir régler la facture à la société de maintenance, que pourrais-je faire si le défaut de maintenance entraîne des frais de réparation supérieurs au dépôt de garantie?


Merci d'avance pour votre réponse rapide.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum