100% GRATUIT ! Une équipe de membres spécialisés dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques.


MESSAGE IMPORTANT !



NOTRE SITE EST MAINTENANT A CETTE ADRESSE :


WWW.WIKIDROIT.FR


Avocat gratuit en ligne



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arnaque bien ficelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 arnaque bien ficelée le Ven 1 Juin - 9:14

lorena44

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
je viens de trouver ce site, j'en remercie d'avance l'auteur et les intervenants.
j'ai acheté une voiture il y a une semaine. Je n'ai rien demandé ( coupable de naiveté m'ont dit les policiers, et pour cause!) ni le CT, ni les factures énoncées dans l'annonce, je n'ai pas même fait le tour du véhicule...
Donc le CT n'était pas indiqué comme " OK" sur l'annonce, d'où un CT avec une contre visite très lourde en frais ( 400euros sans la main d'oeuvre). Sur quelques factures, certaines s'avèrent fausses ( mais le vendeur ne me les a pas montré pour me vendre la voiture!). Enfin le véhicule est très accidenté sur le flanc et à l'arrière ( on peut à peine fermer le coffre!).
Bref les policiers tentent de trouver une astuce pour le coincer...
les papiers sont au nom de l'ancien propriétaire, sur le relevé de propriétaire qu'ont sorti les policiers il n’apparait aucun nom actuellement pour le véhicule. J'ai donc suivi les conseils de la police, j'ai proposé l'échange du véhicule à l'amiable. Nous nous sommes vus ( ils sont bien sur venu à plusieurs nous bloquand la sortie avec leur voiture ( elle aussi sans nom acttuellement!!) et après 45 min de longue discussion ( très puérile!) il décide de mettre le chèque en mille morceau et de le jeter par terre... et de ne me rendre qu'un quart du liquide versé. Ma copie du cession de véhicule a été déchirée mais pas la sienne ( il ne l'avait pas , enfin... ) la carte grise lui a donc été remise avec ma signature et donc la date de mon achat.
Que puis je faire pour récupérer le reste de l'argent et pour ne pas que mon nom soit ré utiliser pour la prochaine vente?
je vous remercie par avance des réponses que vous pourrrez m'apportez ( je connais ma part de responsabilité )

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum