VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vice caché du propriétaire aux locataire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

juju3794

juju3794
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,
Je suis locataire dans un appartement en région parisienne depuis 1 an (arrivée en aout). L'appartement avait été repeint lors de mon arrivée, il était donc propre et avait l'air sein. Cependant, j'ai vu qu'il n'y avait pas de double vitrage. Lorsque l'hiver est apparu, j'ai eu de gros problème d'humidité. J'avais beau chauffer l'appartement et l'aérer (ce qui n'est vraiment pas économique ni écologique) des moisissures sont apparu sur tous les murs donnant sur l'extérieur. Après avoir contacté à plusieurs reprises l'agence immobilière, ils ont fait venir un couvreur pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème dans la toiture. Le couvreur a rendu son rapport : pas de problème dans la toiture, le problème c'est qu'il n'y a aucune aération dans l'appartement (sdb comprise). Depuis décembre, plus de nouvelles de l'agence. Nous avons fait venir une personne du service "hygiene et salubrité" de la mairie de Maisons-Alfort qui a aussi rendu son rapport à l'agence, qui dit qu'il faut installer des aérations, au frais du propriétaire. Nous avons continué à envoyer des courrier a l'agence en recommander cette fois-ci, et pourtant nous n'avons toujours pas de nouvelles.
Je ne sais plus quoi faire pour que l'agence réponde. Les murs de l'appartement on était dégradé à certains endroit et je ne veux pas qu'il garde la caution. Comment faire pour partir de cet appartement sans risquer de perdre la caution?
Je vous remercie d'avance de votre réponse qui me sera, j'espère, d'une grande aide.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum