VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

revoir montant de la pension alimentaire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

saramana57

saramana57
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

Divorcé depuis 2009,je paie une pension alimentaire de 600 euros pour mes 2 enfants.
J'ai laissé ma part de la maison (160 000 euros) en guise de pension compensatoire (7 années de mariage) et mon ex femme a bien pris soin de vider les comptes bancaires au moment du lancement de la procédure..soit...!
A l'époque je travaillais les dimanches,de nuit et les jours fériés avec un salaire moyen de 2600 euros..aujourd'hui je ne fais que les horaires de journée et je suis à 2100 euros net/mois...1ere question,est ce certain que ma demande de réévaluation à la baisse de la pension sera acceptée...
2ème question,je vis en Belgique avec ma compagne,(nous ne sommes pas mariés) qui a un poste dont le salaire est plus que convenable (+ou- 4000)mais qui ne nous permet pas non plus de fanfaronner...elle a aussi 3 enfants en garde partagée..le juge va t il prendre ses revenus en considération...?
merci pour votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum