bonjour, je cherche desespérement de l'aide. je suis sous abonnement téléphonique pour 24mois (debut de l abonnement juin 2009) aupres de sfr, cliente depuis 8ans j ai toujours reglé mes factures. depuis novembre ils ne font que me changer mon forfait sans mon accord (passant de 31€ à 131€) m envoie un téléphone que je n'ai jamais commandé, ils m'ont demandé pour ce téléphone 600€, ayant eu un sms de leur part j'ai prévenu ma banquiere de ne pas accepter ce prélevement. N'arrivant pas à passer le prélévement ils ont essayé de prelevé 1200€. apres arrangement j'ai renvoyé le téléphone en question et reconnaissant leur erreur m'accorde mon mois d abonnement gratuit. cependant au jour d aujourd hui ils me demande de payer l abonnement du mois, sois disant j aurais eu 60€ d hors forfait !! je me perds dans tous leurs courriers, et aujourd hui ils m'ont restreint ma ligne, je ne peux plus passer d'appels alors que j'ai eu leur service clientele vendredi! avec tout ca est il possible de resilier mon abonnement meme si je suis toujours engagée? en esperant que vous pourrez m'aider.
VICES CACHÉS