bonjours je suis ici pour des question voila mon ferre et sorti de prison il ya 2 mois et cela fessait 10 ans que je n'avai plus de nouvelles de lui mais j'ai enfin repris des nouvelles de lui et lui et proposer de venir a la maison pour qui puisses trouver une stabilité qui lui en pécherai de refaire des conneries il a accepter et il et arrivée a la maison début novembres et a trouver du boulot en même pas une semaine a bosser pendant 1 mois parce que malheureusement il travailler a la semaine en boite intérimaire le souci et que depuis vendredi il na plus de boulot et me dit que kil ne peux rester sans boulot et a peur de retourner en prison mais le problème et la ces que hier soir il la été interpeller a 21h sur le quoide de mon conjoint pour avoir commis des infraction puis en état d ivresse et avoir prie des stupéfiant bref le souci ces que depuis hier soir il et en garde a vue il doit voir le magistrat mais le problème c'est que avec ces entésédan judiciaire j'ai peur qu'il reprenne du ferme comment faire pour l'aider a obtenir une sanction pas lourd ??
VICES CACHÉS