Bonsoir, j'ai un gros probleme je vis en couple depuis maintenant 26 ans
j'ai 2 enfants 1 de 25 ans et un autre de 16 ans nous nous sommes mariés depuis 7 ans
voilà ma femme vois un autre homme depuis maintenant 3 mois
elle découche en moyenne 2 fois par mois
passe en moyenne 2 à 4 heures a textoter par jour
refuse que je la touche que nous sortions ensemble, en bref
elle me reproche ma vie antérieure cet à dire auparavent je sortais jouer au billard
aller de temps a autre en discotheque (je lui proposer de venir mais refuser à cause de la fumée)
mais voilà depuis 5 ans j'ai une vrai vie de moine (boulot métro dodo) elle me reproche de mentir tout le temps
ce qui était vrai , pour cause j'ai décider de consulter 4 fois par mois un psychologue
pour mieux comprendre mon comportement envers mon épouse lui faisant remarquer
j'ai pour seule réponse rien à faire tu fait ce que tu veux je m'en fou, tu est sortie avant maintenant c à moi
je suis d'accord pour qu'elle sorte manger au resto ou aller au cinéma aller en discotheque
mais par contre de la a toujours decoucher non donc je lui ai proposer de nous séparer
sa réponse est que pour elle c'était hors de question qu'elle était bien comme ça.
maintenant ça suffit je veux mettre un terme à notre couple comment procéder c'est à dire
(procédure , pension alimentaire car je touche que 1435 € par mois).
svp aidez moi je suis perdu j'ai déjà perdu 17 kg en 2 mois
je suis vraiment limite connerie
merci
TIGRIS76
j'ai 2 enfants 1 de 25 ans et un autre de 16 ans nous nous sommes mariés depuis 7 ans
voilà ma femme vois un autre homme depuis maintenant 3 mois
elle découche en moyenne 2 fois par mois
passe en moyenne 2 à 4 heures a textoter par jour
refuse que je la touche que nous sortions ensemble, en bref
elle me reproche ma vie antérieure cet à dire auparavent je sortais jouer au billard
aller de temps a autre en discotheque (je lui proposer de venir mais refuser à cause de la fumée)
mais voilà depuis 5 ans j'ai une vrai vie de moine (boulot métro dodo) elle me reproche de mentir tout le temps
ce qui était vrai , pour cause j'ai décider de consulter 4 fois par mois un psychologue
pour mieux comprendre mon comportement envers mon épouse lui faisant remarquer
j'ai pour seule réponse rien à faire tu fait ce que tu veux je m'en fou, tu est sortie avant maintenant c à moi
je suis d'accord pour qu'elle sorte manger au resto ou aller au cinéma aller en discotheque
mais par contre de la a toujours decoucher non donc je lui ai proposer de nous séparer
sa réponse est que pour elle c'était hors de question qu'elle était bien comme ça.
maintenant ça suffit je veux mettre un terme à notre couple comment procéder c'est à dire
(procédure , pension alimentaire car je touche que 1435 € par mois).
svp aidez moi je suis perdu j'ai déjà perdu 17 kg en 2 mois
je suis vraiment limite connerie
merci
TIGRIS76