VICES CACHÉS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VICES CACHÉS

100% GRATUIT ! Une communauté spécialisée dans plusieurs domaines juridiques qui se propose de répondre gratuitement à toutes vos questions juridiques. Vous pensez que vos droits n'ont pas été respectés ? Nous avons la réponse.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sinistre apres achat appartement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

poze

poze
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour

Je me permets ce jour de vous contacter car nous avons quelques interrogations suite à l achat de notre appartement.

Nous rencontrons divers problèmes dans cet appartement : peu après nous être installé, et suite à une vérification des installations de gaz, la société DECRA ( mandatée par GDF ) nous signale une fuite de gaz dans notre installation, après diverses vérifications de la part d intervenants différents, il se trouve que la fuite se situe dans la dalle de béton, nous avons pris contact avec, dans le désordre, différents plombiers, l agence FONCIA, notre syndic, pour nous rendre à l' évidence : 750 euros de frais pour retirer des tuyaux de gaz en apparents le long de l appartement, la fuite ne pouvant être localisée et colmatée, l assurance ne prenant pas en charge ce sinistre, le syndic non plus.

Quelques jours plus tard ( Dimanche 18 Mars au matin ), nous nous apercevons que des gouttes d eau suintent au plafond de notre salon, je me rends donc chez mes voisins du dessus, notamment chez le locataire du studio se trouvant au dessus de chez moi qui m' apprend que c est la troisieme fois qu on le contacte sur une période de plusieurs mois / années pour un cas similaire, et celui ci m assure que la fuite en question est un problème connu et que cela viendrait d après ses souvenirs de problèmes dans la VMC de l immeuble. Nous avons donc deux trous dans le plâtre au plafond de notre salon, des seaux d eau à vider, la fuite ne s atténuant pas à ce jour.

Demain Mercredi 21 Mars, notre syndic envoie donc des ouvriers / plombiers afin de chercher la source de la fuite.

Je me tourne vers vous ce jour car nous ne savons pas vraiment à qui demander conseil, que devons nous faire ? est il courant d observer ce genre de mésaventures ? Avons nous des recours quelconques ? plus important, qu en pensez vous ?

Nous n avons toujours pas pu nous installer convenablement, et toutes nos économies sont parties dans cet appartement.

Nous vous demandons donc conseils...

Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez des precisions, ou informations complementaires.


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum