bonjour voila mon probleme j'ai achete une golf 4 a un particulier apres essaie de celle ci et controle technique avec contre visite pour les freins arriere je decide de l'acheter . Depuis l'achat il y avais une petite vibration a l'arret mais plus a l'acceleration le proprietaire m'avais dit que c'etait normale quil avait du changer une piece au niveau du pot d'echappement sauf que il y a 3 semaines il y a eu un gros claquement sous moteur et la voiture c'est mise a vibrer de tous les coter je decide d'aller directement chez mon garagiste Volkswagen et la on me dit que se sont les vices qui tiennent le longeron (suport moteur) 1 qui a cassé dans le moteur et 1 cassée nette que c'est du deja au support moteur qui a etait changé et pas refixé correctement et dexiemement a une piece du pot d'echappement changé mal mise (trop tendu) qui donne des coup dans ce support voiture payée 3300 euros et la 2000 euros minimum de reparation l'ancien proprietaire fait la sourde oreille et ne veut rien savoir .
on ma dit que je pouvait attaquer pour vice caché .
je me rapproche de vous pour savoir se que je dois faire et savoir si jai mes chance de recuperer mon argent car je ne peut avoir de controle technique ok avec ce probleme donc ne peus pas faire la carte
je ne peux utiliser ce vehicule
on ma dit que je pouvait attaquer pour vice caché .
je me rapproche de vous pour savoir se que je dois faire et savoir si jai mes chance de recuperer mon argent car je ne peut avoir de controle technique ok avec ce probleme donc ne peus pas faire la carte
je ne peux utiliser ce vehicule